#299 17 Juin 2019 15:44:29
@les fils de lili Comme je te comprend. Quand je lis du Agatha Raisin j'ai l'esprit en roue libre. C'est rapide et tellement pas prise de tête, c'est agréable.
Pour la saga Lizzie Martin tente le coup si tu le trouve à la médiathèque vraiment j'aime beaucoup l'ambiance de ces romans.
@Agnïeszka Yggdrasil, je l'ai terminé ce weekend et c'est vraiment une excellente trilogie. J'avoue que j'adore les space opera donc l'histoire de base avait de quoi me mettre en confiance et je n'ai pas été déçue. L'écriture est fluide, il y a des rebondissements mais aussi des moments où l'auteur sait prendre le temps de poser l'histoire. Je pense que de toute façon rien qu'avec le premier tome, tu vas te faire assez vite une idée. C'est genre de roman soit tu rentres dedans tout de suite soit tu n'y arrivera pas.
@diablounette Merci pour ton avis, je vais peut être tenter la trilogie du juge d'Égypte si je le trouve dans la bibliothèque de ma mère. Apres je me doute que vu le nombre qu'il a fait, tout ne peut pas être bon.
Dernière modification par Fried (17 Juin 2019 15:45:32)