[Topic unique] Emprunts et nouveaux livres en votre possession #2

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #881 15 Juin 2019 21:48:52

    Achat
    Déracinée de Naomi Novik

    Emprunt
    S.T.A.G.S de M. A. Bennett
    Smoke de Dan Vyleta
    Les cinq personnes que j'ai rencontré là-haut de Mitch Albom
    Le Paradis de Dante Alighieri
    Pompéi de Robert Harris
    Les derniers jours du nouveau Paris de China Mieville
    Léonard de Vinci de Walter Isaacson
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #882 15 Juin 2019 22:29:14

    Les tendres plaintes de Yoko Ogawa
  • Lauriane.43

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #883 16 Juin 2019 16:11:33

    Trouvés sur un vide grenier :

    - Meurtres pour rédemption de Karine GIEBEL
    - Alex de Pierre LEMAITRE
    - Rêver de Franck THILLIEZ (je ne connais pas cet auteur, j'ai hâte de lire ce livre).
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #884 16 Juin 2019 17:35:29

    Achat sur la réderie : - Les loups de Riverdance  - Tome 1 : Lucas de H. V . Gaviriel
                                                                                         - Avant toi de Jojo Moyes
                                                                                         - Journal d'un vampire de L.J. Smith
                                                                                         - Nanny, Journal d'une baby-sitter de Emma McLaughlin

    Après chez des handicapés : - Azalea de Brenda Hiatt

    Et puis j'ai fais mon shopping chez une de mes sœurs : - Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling
                                                                                                      - Une existence tranquille de Kenzaburô Ôé


                                                                                                      - Host Club - Tome 1/2/3/4 de Bisco Hatori (manga)
                                                                                                      - Nana - Tome 1/2/3/4/5/6/7/8 de Ai Yazawa (manga)
                                                                                                      - Cate 7 de Clamp (manga)
                                                                                                      - Elle et lui (Karekano) - Tome 1 et 2 de Masami Tsuda
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #885 16 Juin 2019 20:22:20

    A défaut d'avoir la super forme et le super moral, la grande vente du Emmaus près de chez moi m'a ravie ce matin puisque j'ai pu y trouver le tome 3 et 5 de l'Epouvanteur. Ma lecture de la saga était à l'arrêt car après avoir lu les deux tomes, j'avais trouvé le IV en occasion (chez emmaus) également mais pas d'autres tomes sur les rayonnages de mes revendeurs d'occasion. C'est chose faite ! Je suis au moins tranquille jusqu'au tome 5 !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #886 17 Juin 2019 17:33:21

    Bonjour à tous,

    Nouvelles acquisitions au salon du livre. les livres sont tous dédicacés :yeah: :pink:

    - N'oublier jamais de Michel Bussi
    - Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain
    - Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
    - les yeux couleur de pluie de Sophie Tal Men
    - A la lumière du petit matin de Agnès Martin-Lugand
    - Marie d'en haut de Agnès Ledig
    - Soeurs de Bernard Minier
    - Les couleurs de la vie de lorraine Fouchet
    - Le testament des abeilles de Natacha Calestrémé

    Belles lectures
    Lecturement vôtre
  • Agnïeszka

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #887 17 Juin 2019 17:37:31

    Deux nouveaux livres dont un reçu en cadeau :

    - Les vaches de Staline - Sofi Oksanen
    - Un parfum d'herbe coupée - Nicolas Delesalle
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #888 18 Juin 2019 08:21:33

    Coucou !

    Je suis partie à martelle hier et je me suis prise deux livres : - L'île des disparus : Tome 1 : La fille de l'eau de Camilla et Viveca Sten
                                                                                                              - Sorcière malgré elle : L'héritière des Raeven : Tome 1 de Méropée Malo

    Dernière modification par Poyita (18 Juin 2019 08:22:10)

  • Dragonblood

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #889 18 Juin 2019 08:41:57

    J'ai acheté en ebooks :

    - Luca de Franck Thilliez
    - La Cité de l'Enfer de James Rollins
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #890 18 Juin 2019 12:39:58

    Hier (gros) craquage en centre-ville :

    En bouquinerie j'ai acheté les cinq premiers tomes de L’Épouse du Dieu de l'eau (Mi-Kyung Yun), le premier tome de Démons et Chimères (Natsuki Takaya) et Le Dernier des Yakuzas (Jake Adelstein).
    Et en neuf je me suis enfin procurée La Muse des Cauchemars (Laini Taylor) et le troisième tome de La Passe-Miroir (Christelle Dabos).