[Suivi Lecture] Elinwe

 
    • Elinwe

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 18 Novembre 2012 21:20:20

      Je débute mon suivi de lecture avec mes deux lectures en cours:

      - le deuxième tome de Black Rain de Chris Debien. J'avais eu un véritable coup de coeur sur le premier tome en mars dernier.
      - Le Combat d'Hiver de Jean-Claude Mourlevat, emprunté à la bibliothèque hier et commencé aujourd'hui. Il était dans ma wish-list depuis très longtemps, alors tant pis pour ma longue PAL : je n'ai pas résisté.

      Je suis à la moitié de Black Rain et vu que je compte continuer ma lecture ce soir, je pense qu'il sera terminé d'ici mardi. J'ai prévu au moins trois livres pour la semaine : Black Rain, Le Combat d'Hiver et Hate List de Jennifer Brown (qui est dans ma PAL depuis un moment). Je suis en logement étudiant durant la semaine donc je ne peux malheureusement pas embarqué ma bibliothèque MAIS je prévois (;
    • Elinwe

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 20 Novembre 2012 13:24:24

      J'ai terminé le deuxième tome de Black Rain lundi soir : j'ai un vrai coup de coeur pour cette série mêlant thriller et science-fiction !

      ... et j'enchaîne avec Le Combat d'Hiver de Jean-Claude Mourlevat que j'avais déjà commencé en même temps que Black Rain : un univers tout aussi original et prenant, surtout que j'avais beaucoup aimé Terrienne, toujours de Jean-Claude Mourlevat.
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #3 18 Juin 2019 20:34:31

      Coucou !
      J'ai vu sur ton profil que tu avais lu BL métamorphose. Je l'ai acheté mais pas encore lu qu'en a tu pensé ?