[suivi lecture]Elyza

 
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 27 Janvier 2015 11:10:07

    J'ai terminé ma lecture du Flambeur, le premier tome du Cercle des Canailles le week-end dernier. Je pensais mettre un 4/5 à cette romance historique mais c'était sans compter sur les cent dernières pages qui m'ont tenu en haleine, c'est donc un 5/5. Voir le changement de comportement s'opérer enfin en Bourne est vraiment délectable. Je suis pressée de me mettre au deuxième!

    Je reviendrai parler de mon ressenti de ma lecture en cours, La Passe-Miroir, le premier tome: Les fiancés de l'hiver lorsque je l'aurai fini mais ce livre est une bombe!!!!!!!!
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 03 Février 2015 11:15:42

    Bon alors, je reviens donner des nouvelles de mes lectures!
    J'ai terminé fin janvier La Passe-Miroir, le premier tome: Les fiancés de l'hiver et ce livre est un véritable coup de cœur pour moi. J'en avais énormément entendu parler avant de le commencer alors mes attentes étaient très élevées, du coup j'avais peur d'être déçue mais pas du tout bien au contraire. Il y a une ambiance géniale qui se dégage de ces pages, l'univers est riche et très détaillé et les personnages improbables mais hyper attachants. Le vocabulaire est soigné, parfois un peu désuet et c'est ce qui fait aussi le sel de ce livre. Je suis pressée que le prochain tome sorte à la fin de l'année.
    J'ai également relu un de mes livres parce qu'après avoir appris une mauvaise nouvelle, j'étais un peu déprimée et je n'avais pas particulièrement envie de me plonger dans un nouveau livre. J'ai donc ressorti le premier tome de Charley Davidson, première tombe sur la droite lu il y a plus de deux ans et j'ai retrouvé avec délice cet univers de bit-lit que j'affectionne tant.
    Autrement je viens de commencer le tome 2 des Chroniques Lunaires: Scarlet en LC et pour le moment, c'est tout aussi prenant que le premier tome et je suis ravie de découvrir de nouveaux personnages comme... Loup <3
    Je vais aussi commencer dans le courant de la journée Flocons d'amour, un recueil de trois nouvelles qui s'entrecroisent pour mon challenge annuel qui nous donne comme consigne mensuelle de lire soit un recueil de nouvelles, soit un court roman.
    Voili, voilou! =)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 18 Juin 2019 21:20:28

    Coucou !
    J'ai vu que tu avais lu le tome 4 de Phobos qu'en a tu pensé ?