[Suivi lecture] Solessor II

• Camille7

Gollum littéraire

#681 29 Juin 2016 11:19:17

Ahah bah à part si on m'envoie un cadeau, je ne vais pas l'avoir dans ma Bal avant un moment! :P Je n'ai pas participé au partenariat! ^^
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#682 08 Juillet 2016 11:46:41

Sorry j'ai mélangé, on est plusieurs copinautes sélectionnées pour le parte et je t'ai comptée dedans. Vois le comme un bon signe ! :lol:

Mes deux partes du moment sont reçus, une romance assez classique Seulement si tu en as envie... qui ne casse pas trois pattes à un canard mais se lit assez vite, et... Aylus ! :heart:

LC à venir avec Sia et Mypi (qui ont pris de l'avance, huhu, à moins que ce soit moi qui ai pris du retard ?) ^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#683 08 Juillet 2016 13:31:28

Hihi pas grave! Je pense que je vais attendre la LC de Hélène Ptitelfe sur facebook pour lire le tome 2 et ensuite celle du tome 3 où elle veut inviter l'auteur sur un live youtube! C'est chouette!

Sia et Mypi sont pressées de savoir la suite! :P Faut les rattraper les serial lectrices!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#684 08 Juillet 2016 16:24:50

Aylus est en pause, le temps que tu nous rattrapes (et que Fiston le lise avant de partir en vacances). Dis-moi quand tu seras prête à en parler ;)

Et bonne lecture !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#685 08 Juillet 2016 19:55:54

Oh la vache c'est pire que je pensais lol ! ^^
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#686 18 Juin 2019 22:02:47

Coucou !
    J'ai vu que tu avais lu Animale de Victor Dixen. Qu'en a tu pensé ? As tu lu phobos ?