#444 21 Juin 2019 00:12:08
Coucou ma chère Waterlyly :)
Comment vas-tu ?
Ben moi, ça peut aller même si je dors difficilement à cause de la chaleur qu'il fait.
De plus, j'ai gardé ma puce aujourd'hui et même si elle a été adorable comme tout aujourd'hui, bien content d'être chez moi.
Toutefois, ma meilleure amie va passer tout à l'heure pour se plaindre de son gars actuel... Sachant que la dame ne m'écoute pas... Bref, une femme quoi u_u
Quel livre suis-je en train de lire ?
Alors, si j'avais été hétéro, je t'aurais dit un livre qui m'aide à avoir chaud les longues nuits d'hiver mais comme je suis gay et comme demain, nous basculons en été, tu te doutes bien que ma réponse tombe à l'eau :ptdr:
Non, ce bouquin prouve que je suis un grand cinglé, c'est tout xD
Toutefois, même si j'ai encore lu des scènes sexuelles qui m'ont bien dérangé, je reste à fond sur l'histoire.
Encore heureux qu'il y a des mystères dont j'attends les réponses car j'aurais lâché ce bouquin depuis fort longtemps je pense :)
Sinon, ici, nous allons attaquer une semaine canicule puisque mercredi est annoncé 37°C.
Bien sûr, cela a le temps de changer d'ici là et c'est ce que je souhaite car je n'ose imaginer dans quel état je vais être mercredi T_T
Je viens de songer que je devais rendre le livre à la bibliothèque mardi...
Je vais mourir ...
Concernant la brocante de dimanche, ma soeur m'a dit que des ventes de vêtements y sont seulement concernées.
Je vais voir ça et si c'est le cas, hop, demi-tour.
Par contre, 7 juillet, une autre brocante dans mon quartier est annoncée donc, j'ai hâte de prendre ma revanche si ce cas de figure devait se présenter :)
Sinon, je viens de voir ta lecture actuelle et je viens de mettre le premier tome dans ma wish-list.
Merci à toi pour la découverte.
D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: