[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Matilda

Collectionneur de pages

#71 04 Décembre 2009 19:20:20

Tiens j'ai fini le tome 8 il y a une semaine et je trouve qu'avec le sept c'est les deux meilleurs ! En fermant le sept on a vraiment envie de savoir ce qu'il se passe ensuite. Quoi que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/ la mort de la reine ne m'a pas plu outre mesure.

Bref j'attends avec impatience, le volume 9 arrive en mars non ?

Edit Modo Mallou : je me permets de mettre les balises spoiler dans ton message :)
  • fabi

Lecteur timide

#72 04 Décembre 2009 22:02:07

j'ai commencé le tome 1 mais j'ai abandonné... j'aime pas du tout le style d'écriture!!
  • Matilda

Collectionneur de pages

#73 04 Décembre 2009 22:39:08

En anglais c'est mieux ... j'ai lu le deux et le trois en anglais justement et l'écriture fait moins peur. Ce n'est cependant pas du grand art.
    On s'habitue au bout d'un moment quand même.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#74 05 Décembre 2009 10:18:23

Les 2-3 premiers tomes ne sont pas super à vrai dire mais, après, on accroche beaucoup plus ! Et, pour avoir lu les deux derniers en anglais, c'est vrai que c'est très agréable à lire en VO.
  • Kika

Collectionneur de pages

#75 05 Décembre 2009 11:43:16

Moi j'ai très envie de lire le 3 :( Mais d'abord mes partenariats^^
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#76 05 Décembre 2009 13:21:58

Moi j'ai très envie de lire le deuxième tome, mais comme toi Kika, ce sera après mes partenariats...
  • Lolo

Passionné du papier

#77 05 Décembre 2009 13:53:57

J'ai adoré les tomes 7 et 8. J'ai vraiment hate de lire le 9.
  • fabi

Lecteur timide

#78 07 Décembre 2009 16:08:53

on s'habitue au bout d'un moment? ben sans moi...
    si j'accroche pas tout de suite c'est pas la peine. et je vais pas dépenser du fric dans ces bouquins juste pour arriver aux tomes 4 ou 5 ou c'est "mieux"...
  • Serafina

Chercheur de mots

#79 07 Décembre 2009 19:23:47

Tu pourras bientot les trouver d'occase pour pas grancd chose. Pour le style d'écriture, perso, a la moitié du 1 il ne me genais déja plus.

J'avais moyennement apprecié le 1, pas du tout apprecié le 2 par contre, j'adoooore le 4. J'espere que ca va continuer comme cela =D

Dernière modification par Serafina (08 Décembre 2009 18:29:32)

• Carolivre

Lecteur professionnel

#80 13 Décembre 2009 11:50:21

J'ai acheté le tome 1 et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché. Ma critique est donc plutôt mauvaise. Vous pouvez aller la lire sur mon blog:  http://chezcarolivre.over-blog.com/cate … 56351.html