[Suivi lecture] Kyra III

• Lumignon

Lecteur glouton

#631 30 Juin 2019 18:26:39

La législation belge permet de licencier une personne pour arrêts maladie répétés ?
    Si tu es contente de retrouver ton poste français en octobre c'est le principal. :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#632 30 Juin 2019 18:31:48

Lumignon: Sûrement, j'étais en période d'essai. J'aurais pu me battre mais je n'en ai pas la force. Je crois que c'était le coup de pouce qu'il me fallait pour retrouver ma France...
    Contente je ne sais pas mais je vais au moins me sortir de cette Belgique de malheur...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#633 10 Juillet 2019 15:38:14

Comment vas tu?
    Tu en es où de tes lectures?
    As tu des vacances? je pense à toi. :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#634 13 Juillet 2019 21:59:54

Une grosse pensée...Bon dimanche à toi! Bizzzzzzz
  • Kyra

#635 16 Juillet 2019 01:03:22

Coucou ma Stellade,

Je suis dans mon Bussi. Je t'avoue que je suis un peu déçue par rapport à Un avion sans elle mais je persévère... :chaispas:

Des vacances ? Je vais surtout les passer à me prendre la tête avec mon déménagement oui...
    Je finis le boulot dimanche soir ! :yeah:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#636 16 Juillet 2019 23:42:39

Coucou,

Ce Bussi est dans ma PAL, j'espère que la suite te plaira plus.

ça y est de retour en France ?

Bon déménagement
    Lecturement vôtre
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#637 19 Juillet 2019 03:48:25

Contente que la santé aille un peu mieux mais je suis désolée d'apprendre pour ton licenciement :(
    Enfin visiblement tu es plutôt contente de rentrer en France donc c'est déjà ça :)

Courage avec la panne, je suis un peu en plein de dedans moi aussi, c'est frustrant ! Mais on a probablement trop de choses en tête, surtout toi j'imagine !

Je te fais plein de bisous et bon retour en France :bisous:

Dernière modification par Elizewyn (19 Juillet 2019 03:53:58)

• Stellade

Englouti sous les livres

#638 23 Juillet 2019 09:57:26

T inquiète "maman a tort "n'a pas eu mon soutien, non plus... j'ai pas tellement aimé... Alors pas de soucis.

Bon courage pour ton démenagement, je pense à toi! Bonne lecture avec "changer l'eau des fleurs", Violette mérite d'être connue! Bises à elle :D
    Bisousssss

Dernière modification par stellade (23 Juillet 2019 09:58:23)

• Stellade

Englouti sous les livres

#639 09 Septembre 2019 19:21:19

CC, en ce jour je pense à toi très fort. Bon courage et plein de pensées volent vers toi! :pompom:
  • Kyra

#640 25 Septembre 2019 18:40:00

BONJOUR LA FRANCE ! :aouh:

Deux mois ! Que le temps passe vite... Bon il faut dire que ma vie est bien remplie depuis ce temps là... Mon retour en France s'est bien passé. J'ai retrouvé ma Bretagne. J'adore mon nouvel appartement. Je prends mes marques petit à petit mais je m'y sens bien. Je travaille désormais de nuit.

Côté lecture c'est le Sahara... Mais je compte bien m'y remettre parce que j'ai un challenge à assurer avec ma Stellade et la lecture me manque, tout simplement.
    Je suis avec Anita (Le jour où Anita envoya tout balader) qui je vous l'avoue ne m'emballe pas des masses... Mais bon, je persévère.

J'ai commencé la série La servante écarlate inspiré du roman de Margaret Atwood. Evidemment, ça m'a plus que donné envie de lire le livre. Mais des avis que j'ai lu, paraît qu'il est imbuvable... Avez-vous des avis à me donner ? ^^

Maintenant je suis là et j'y reste.

Et vous ? Dites moi que ça va ! Vous m'avez manqué !