[suivis lecture] chris311830 II

• Lianne

Empereur des pages

#641 30 Juin 2019 18:54:57

J'avais déjà tout aussi mais ça n’empêche pas de recommander certains genre Nous somme légion dans la sélection d'aujourd'hui, un roman SF très fun, sans termes scientifiques (pas du tout Hard SF) et très geek pourtant dans ses thèmes.
    Par contre j'avoue que le Goodkind c'est pas moi qui le recommanderais xD
  • chris 311830

Modératrice

#642 02 Juillet 2019 08:44:55

my apparemment c'est le cas de beaucoup de personnes pour ce HP5, je verrais ça =D
    lianne après, j'avoue que je n'ai pas regarder tous les jours, j'ai peut etre louper des trucs. Bon ce n'est pas grave, vu ce que je me suis pris samedi, j'ai de quoi faire
    bonjour a tous, enfin du frais, que ça fait du bien. je respire un peu mieux car avec mon asthme, la canicule c'est pas terrible. Bref, toujours pas de chroniques de faite, je n'ai pas eu envie tout simplement. Je verrais plus tard! :angel: sinon j'ai commencé" piège conjugal et ce n'est pas mal pour le moment. C'est l'histoire d'un couple qui vient de se marier et qui souscrive a un étrange pacte, a voir pour la suite. Sinon j'espère que la journée va aller car j'ai un de ses mal de dos, sympa pour bosser avec les enfants. On verra bien :S
  • cassie56

Livraddict Team

#643 02 Juillet 2019 11:25:51

pour l'op bragelonne, je n'ai rien pris du tout, soit je les avais déjà, soit ils ne me tentaient pas!!!
    J'aurais juste voulu les lames du cardinal en audible, mais quand je suis allée sur le site, il n'était pas passé en gratuit, puis après dans la journée, j'ai oublié!!! :'S
    bonne lecture et bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#644 06 Juillet 2019 09:44:57

cassie ah mince dommage oops
    Bonjour les gens. Week end enfin. :pompom: cette semaine était super longue. Mais bon elle est passer. Hier matin j ai finis piège conjugal qui était une bonne lecture. Bon pas le truc génial que mes collègues m avait décris mais bien quand même. C est l histoire d un couple qui après leur mariage se voit proposer d adhérer à un pacte. Ce pacte assure la bonne continuité de la vie de couple. S offrir un cadeau chaque mois, partir souvent en escapade etc. Jusque la tout va bien mais ceux qui ont consu se pacte donne des amendes des punitions pour tout ceux qui ne respecte pas les règles et ca peut aller loin dans les punitions par rapport à la sois disant faute. Bref je l ai lu très vite mais je l ai trouver malsain. Car ca fait vraiment secte. J ai été mal a l aise à certain moment.
    Après ca je vais donc commencer HP5 que j avais annoncer et en papier je vais lire la rivière noir de arnaldur indridason. Super longtemps que je n ai pas lu cet auteur. Rien de spécial si non. J ai eu mon évaluation au boulot et rien de spécial rien à me reprocher. L an prochain logiquement je serais chez les grands. Ca va me changer des bébés. Mais je vais sans doute bosser avec une collègue que je ne supporte pas. Elle parle aux gens comme un chien ca risque d être tendu. Bref on verra bien. En attendant c est week end
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#645 06 Juillet 2019 10:12:09

Bon week-end et bonne lectures!! =)
  • cassie56

Livraddict Team

#646 06 Juillet 2019 10:19:49

coucou
    je ne connais pas tes lectures en cours, et ce que tu dis de piège conjugal ne me tente pas du tout...
    bonne lecture et bon week-end ;)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#647 06 Juillet 2019 10:22:13

Bonjour Chris,

Je ne connaissais pas Piège conjugal, mais il faut dire qu'il me fait de l'oeil désormais. Je recherche pas mal ce côté malsain que tu décris, je crois que j'ai un faible pour les côtés sombres de la société. En fait, ça m'intéresse aussi de voir à quel point il est simple de tomber dans les filets de ce genre d'organisation néfaste. Au final, tu as bien aimé si j'ai bien compris ? A tester pour ma part.

Bonne lecture =)

• chris 311830

Modératrice

#648 07 Juillet 2019 09:32:32

telesia piège conjugal est à France loisirs. Oui j ai bien aimer. Mais je ne suis pas adepte du côté secte. Mais cela montre bien que n importe qui peut se laisser embriguer dans se genre de trucs. O_O. Merci d etre passer par ici.
    nefer merci idem
    cassie j aime beaucoup indridason. Je suis rarement déçu. L'autre c est harry potter :D
    Cc a tous. Hier peu de lecture a part une trentaine de pages de rivière noir et on entre directement dans le vif. Le meurtre a déjà eu lieu. C est ca que j aime dans les polars comme ca. Tu n a pas à lire 100 pages avant qu' il se passe quelque chose. J ai aussi lu une HP mais juste le premier chapitre je ne peux pas en dire grand chose. Hier j ai emmenée ma fille a la fête des Tuileries a Paris ou chaque année a la memz même époque de dresse une fête foraine. Ma fille a adorer bien sur et moi je me rend compte que ca me plait de moins en moins. Quand je pense que j'adorais ca avant :(
  • Julie27

Administratrice

#649 07 Juillet 2019 22:05:52

Coucou Chris !

J'ai beaucoup aimé "W3" :pink:
    Ce tome 1 est top et j'avais encore plus aimé le tome 2 (par contre, si tu poursuis cette saga... prévois peut-être d'avoir le tome 3 sous la main rapidement après le tome 2 :sifflote:).

Et j'aime beaucoup Indridason aussi, j'espère que ce tome te plaira :)

Bonnes lectures.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#650 08 Juillet 2019 16:51:42

Je ne suis pas super fan des fêtes foraines, j'y vais plus pour l'ambiance que pour autre chose.
    Je lirai certainement d'autres Indridason mais pas tout de suite.
    Bonne semaine et bonne lecture :)