[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1871 04 Juillet 2019 22:07:12

Justeettant a écrit

J'ai bien aimé le dernier Grimaldi :)
    Je trouve que c'est une lecture parfaite pour l'été !

Exactement, je l'ai gardé précieusement depuis mai pour le lire pendant les vacances scolaires.

• Invité

Invité

#1872 05 Juillet 2019 06:19:44

Bonne lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#1873 05 Juillet 2019 09:51:32

Coucou

Je vais essayé ce mois ci à lire un grimaldi, jamais lu, mais j'en entends beaucoup parlé.

Bonne lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1874 05 Juillet 2019 23:15:34

Merci Bibliochat! À toi aussi.

Cece, je te conseille vivement cette autrice qui est juste fabuleuse. N'hésite pas à me faire un retour si tu en lis un :pink:
  • Nath

Insomniaque des livres

#1875 07 Juillet 2019 17:52:35

Bonjour,

Et voilà, je viens de finir "Quand nos souvenirs viendront danser" de Virginie Grimaldi.

Encore une fois, Virginie Grimaldi montre qu'elle a du talent. Elle trouve les mots justes... Ceux qui font du bien, ceux qui mettent du pincement au coeur. Impossible de ne pas être attacher à ces Octogéniaux que nous découvrons au fil des pages. Toujours dans l'optique d'une "morale", je trouve ce roman très abouti.
  • Julie27

Administratrice

#1876 07 Juillet 2019 21:38:56

Coucou Nath,

Je vais me noter ce roman.
    Je viens tout juste de finir "Tu comprendras quand tu seras plus grande" de V. Grimaldi... et j'ai adoré !! Donc je vais me pencher un peu plus sur ses autres livres.

Tu sais ce que tu vas lire ensuite?
  • zoeline

Puits de lecture

#1877 08 Juillet 2019 07:44:12

ces deux auteurs nous font passées de chouettes moments
  • Nath

Insomniaque des livres

#1878 08 Juillet 2019 20:55:38

Coucou Julie, j'avais adoré le roman de Grimaldi que tu as lu. Une vraie pépite. Je conseille vraiment les autres également.

Zoéline, Oui vraiment =)

Sinon, j'ai commencé "Les victorieuses" de Laetitia Colombani. Il s'agit de l'auteure du roman "La tresse" que j'avais adoré.  Pour le moment, j'ai lu quelques pages pour le moment et curieuse de lire la suite. D'ailleurs, je file lire un petit peu avant de dormir. Je profite que mon chéri s'occupe de bébé ce soir.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1879 08 Juillet 2019 20:57:47

Ah Virginie Grimaldi !!! :pink::pink: Tu me donnes très envie de découvrir ce dernier titre !!
  • Invité

Invité

#1880 10 Juillet 2019 07:35:46

Coucou :)
    ah oui je serais vraiment tentée de lire Les victorieuses :D
    bonne lecture ;)