[Suivi lecture] Delphine B. II

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#501 31 Mai 2019 13:13:22

Pas un seul message depuis le mois dernier O_o
    Ben, ça veut dire quoi ça ?

Sinon, bonjour Delphine :)

J'espère que tu vas bien car de mon coté, j'ai une jolie patate mais c'est peut-être le manque de sommeil qui veut ça :ptdr:
    Tout comme toi, cela faisait très longtemps que j'entendais parler de Karine Giebel et en bien. Je me suis dit qu'il serait bien que je me penche un peu sur ses livres pour me faire un avis et avec ma lecture actuelle, c'est plutôt bien parti.
    De plus, sans le faire exprès, j'ai programmé un deuxième livre de sa plume pour le mois de juin et comme celui-ci va débuter dans quelques heures, je sens que je vais encore passer un très bon moment de lecture :)
    Après, j'espère que tu es habituée aux lectures un peu violente car Karine s'amuse plutôt bien avec ses personnages, à ce sujet :p

D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#502 28 Juin 2019 16:08:39

Coucou Delphine :)

Cela fait super plaisir de te revoir parmi nous mais surtout, sur mon suivi-lecture :)
    Merci pour tes souhaits et rassure-toi, tout le monde semble souffrir de la canicule dans le pays... sauf ces maudits bretons que j'envie, pour une fois :ptdr:

D'ici là, je te souhaite une belle lecture, prends-soin de toi pendant ces derniers jours de grosses chaleurs, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#503 07 Juillet 2019 19:42:20

Coucou par ici,

Merci pour vos messages sur mon suivi, ça fait plaisir =)
    Désolée pour cette longue absence ( je n'ai rien posté depuis janvier ?? Inadmissible !! ) , cela s'explique par le fait que j'ai eu pas mal de travail ( je corrige des romans pour les auteurs ) ^^

En ce moment je lis "Les dents de la mer" ! J'en suis au début :)

Kah Rane > oui ça va merci ! :) Et toi ? Du neuf?

Bonnes lectures ! ^^
  • Julie27

Administratrice

#504 07 Juillet 2019 21:32:52

Coucou :)

ça fait plaisir de te voir de retour ici !!
    Et c'est chouette ce travail de correctrice mais j'imagine bien que c'est très prenant !

Bonne lecture avec "Les dents de la mer" (tiens, je n'aurai jamais penser à lire le livre).
    :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#505 07 Juillet 2019 23:26:49

Julie27 a écrit

Coucou :)

ça fait plaisir de te voir de retour ici !!
    Et c'est chouette ce travail de correctrice mais j'imagine bien que c'est très prenant !

Bonne lecture avec "Les dents de la mer" (tiens, je n'aurai jamais penser à lire le livre).
    :bisous:

Julie27 > Viii ! ^^

Eh oui, le film est inspiré d'un livre !
    Tu peux nous rejoindre si tu veux, on fait une LC ! ( Cf le chaudron des ténèbres, le lien est dans ma signature ! )

Faut que je retrouve ton suivi à toi :)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#506 07 Juillet 2019 23:38:19

C'est ça de poster de superbes photos de jolies coins de lecture sur Intagram, on oublie de venir dire ce qu'on lit… ;)
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#507 08 Juillet 2019 10:31:48

Sympa comme boulot, bosser en lit-tes-ratures ! :ok:
    Bon après faut aimer ce qu'on lit j'imagine. Moi il faudrait me payer très cher pour corriger certains "romans" :goutte:

Et Les Furtifs alors ? On va réussir à s'y mettre cet été tu crois ? :tim:

Dernière modification par MyFloXyBabY (08 Juillet 2019 10:40:41)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#508 08 Juillet 2019 14:14:11

Nicolas> viiiii ! Mea culpa :emb:
    Mais j'ai une excuse : c'est + rapide :p

MyFloxyBaby> roooh tu as raison ! Je le ressors sur le haut de la PAL ! Je n'ai pas oublié, mais les lectures prévues sont nombreuses ( et encore , j'ai mis en pause le Magical Summer Challenge ) :D
    Désolée je suis tellement en retard !
  • Liliaza

Commis de lecture

#509 08 Juillet 2019 14:17:56

Coucou,

Bonne lecture pour Les dents de la mer ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#510 08 Juillet 2019 15:26:15

Liliaza a écrit

Coucou,

Bonne lecture pour Les dents de la mer ;)

Merci ! :) A toi aussi !