[Suivi lecture] Delphine B. II

• winnies89

Restaurateur de livres

#511 08 Juillet 2019 15:40:57

Coucou Delphine :)
    Les dents de la mer me tente bien bonne poursuite à toi et bonne semaine.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#512 08 Juillet 2019 16:58:49

Bonjour Delphine :)

Merci de me souhaiter une bonne fin de lecture et justement, il me fallait quelques voeux pour pouvoir l'achever.
    C'est désormais le cas et une fois que j'aurais tout terminé en conclusion de cette lecture, je m'occupe de faire de la place dans ma bibliothèque :p
    Cette saga est bel et bien terminée pour moi.

Concernant les deux titres que tu me conseilles, non, je ne les ai pas lu mais je vais jeter un oeil à leur résumé pour voir si cela pourrait me convenir.
    Bon ben finalement, ils sont tous les deux dans ma wish-list désormais :ptdr:
    Merci pour les recommandations :p

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#513 08 Juillet 2019 17:07:44

Coucou Delphine,
    contente de te revoir par ici. j'espère que tu arrives à garder un peu de temps pour lire pour toi en plus du travail.
    Bon été :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#514 09 Juillet 2019 09:27:13

C'est chouette dis donc, c'est ton métier? Tu dois en lire des histories intéressantes :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#515 10 Juillet 2019 07:48:03

Coucou!

Contente de te revoir par ici! C'est chouette ce que tu fais, même si c'est prenant! J'adore.
    J'ai pris Les dents de la mer, je vais vous rejoindre pour la lecture commune^^.

Bonne lecture, bisous.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#516 10 Juillet 2019 15:32:52

Bonne lecture...Tu vas au bord de la mer , cet été?  :ptdr:

Qu'est qui t'a donné envie de le lire? Perso, je n'y aurais pas pensé :grat:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#517 10 Juillet 2019 22:19:39

Coucou les amis !

Merci pour vos gentils messages :)

Winnie > Rejoins-nouuuus ... On a des dents de requin :p

Kah Rane> ooh, la saga n'était pas terrible alors ?
    Tu vas te régaler avec les deux livres dont je te parlais ^^
    Bonnes journées et nuit à toi aussi, je te souhaite des lectures époustouflantes, et je t'envoie des bisous !

Mypianocanta> j'en garde un peu ( de temps ) mais c'est vrai que j'ai sensiblement moins de temps qu'avant !
    Et toi,ça va ? Il faut que je retrouve ton suivi ^^

Aveline > oui c'est mon métier ! Pour l'instant je n'ai qu'un auteur qui m'envoie constamment du travail, donc il me reste des places si bon entendeur par ici ;)
    Oui je lis des histoires très sympas , en plus c'est du fantasy jeunesse !

Beckygirly > hihi oui!
    Oh trop cool ! Tu es venue nous faire un coucou au chaudron? :D
    J'en suis à une centaine de pages à peu près ! ^^ c'est très prenant !

Stellade > tssss :lol:
    Même pas,je vais à la.montagne ! =D
    Eh bien, c'est ma bonne amie Liliaza qui m'en avait parlé je crois ! Initialement, je ne savais pas que c'était un roman avant d'être un film ( comme Jurassic Park ) C'est elle qui s'occupe avec moi du chaudron et elle est de très bon conseil ^^

J'avance doucement dans mon roman, je lis aussi un livre ésotérique en parallèle qui s'appelle " Le miroir de la sorcière : usage et traditions ... " ( J'ai oublié le sous-titre exact ) c'est assez fascinant !

A très vite :pink:

Bonnes lectures à tous !

Dernière modification par Delphine.B (10 Juillet 2019 22:23:06)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#518 15 Juillet 2019 22:44:55

Hey,

Oui je suis passée sur la page pour dire que je vous rejoignais, mais je n'ai pas encore commencé.... Liliaza a déjà fini je crois!
    Qu'en penses-tu pour le moment?

Bisous
  • Liliaza

Commis de lecture

#519 17 Juillet 2019 08:20:05

Stellade > tssss :lol:
    Même pas,je vais à la.montagne ! =D
    Eh bien, c'est ma bonne amie Liliaza qui m'en avait parlé je crois ! Initialement, je ne savais pas que c'était un roman avant d'être un film ( comme Jurassic Park ) C'est elle qui s'occupe avec moi du chaudron et elle est de très bon conseil ^^

Merci pour le compliment :emb::emb::emb:
    Alors tu en es où? Toujours envie de se baigner?

Gros bisous!

• winnies89

Restaurateur de livres

#520 17 Juillet 2019 17:30:14

Hum j'aurais bien aimé mais je ne l'ai pas vu sur les sites en ligne en neuf (les dents de la mer) tant pis ^^
    Bonnes vacances, la montagne :pink: & bonnes lectures !