[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1341 10 Juillet 2019 17:37:45

Merci les filles :) ça me rassure de ne pas être la seule.

J'avance tranquillement dans ma lecture, c'est fluide, et pour l'instant c'est assez sympa. Les personnages sont classique, une libraire plutôt timide, et un acteur bad boy pour une rencontre improbable mais une librairie ça ne pouvait que me plaire ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1342 10 Juillet 2019 22:31:22

Bonne lecture Winnie ! Avec ce livre au titre tout mignon :)

J'abandonne aussi souvent certains livres ... :emb:
  • cassie56

Livraddict Team

#1343 13 Juillet 2019 10:11:53

ça a l'air bien sympa!
    bon week-end  ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1344 14 Juillet 2019 02:11:30

Là, mais discrète ;)
    Bonne poursuite de ta lecture!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1345 15 Juillet 2019 16:33:30

Merci les filles ;)

J'ai terminé la librairie des rêves suspendus, un roman sympa, évidement avec comme décor une librairie, et une jolie romance.
    J'ai commencé Scorpi tome 1 de Roxane Dambre

Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres ruisselant d'eau, son T-shirt plaqué par la pluie.

Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant la suit sans un mot. D’ailleurs, il parle très peu, mais quand il parle c’est pour dire des choses ahurissantes : ses parents et son grand frère seraient des tueurs à gages aux pouvoirs mystérieux, baptisés les Scorpi. Lui-même, Élias, serait en apprentissage. Et sa phrase fétiche semble être : « Tu veux que je le tue ? »

Charlotte n’en croit pas un mot, d’abord. Mais bientôt elle découvre dans son salon une version 25 ans d’Elias, un grand brun aux yeux bleu outremer qui a l'air de débarquer d'un autre monde. Adam, le fameux frère, vient d’entrer dans sa vie, et celle-ci va tourner à la cavalcade.

et pour l'instant ça me plait bien ;)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1346 15 Juillet 2019 23:50:43

ça semble intéressant en effet! Bonne poursuite!
  • cassie56

Livraddict Team

#1347 16 Juillet 2019 06:31:33

J'ai entendu parler de Roxane D'ambre mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me lancer
    Bonne journée ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1348 17 Juillet 2019 17:24:52

@ isallysun : Oui ça l'est ! Merci

@ Cassie : Moi aussi je n'avais pas encore eu l'occasion, c'est le premier que je lis de l'auteure.

Un petit passage par ici :)
    J'avance bien dans ma lecture, et ça me plait beaucoup ! L'univers des Scorpi, cette famille de tueurs à gages, étrange mais totalement intrigante. Et puis les personnages, Adam n'y est pas pour rien ^^ et puis l'humour aussi, bref vous l'aurez compris j'ai hâte de poursuivre =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1349 20 Juillet 2019 14:42:46

En effet, tu as capté ma curiosité. Bonne poursuite!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1350 22 Juillet 2019 17:25:06

Merci isallysun !

Un petit coucou par ici :)
    Mon week-end a été productif en lecture, j'ai bien avancé dans Scorpi, plus on avance et plus l'univers se dévoile. Il sera fini dans la semaine, je vois déjà  le coup de cœur se profiler.

Bonne lecture & bonne semaine =)