Les marque-pages !

• latitesib

Improvisateur de marque-pages

#141 28 Novembre 2009 21:01:58

Superbe tes marques pages Serafina ! tu es vraiment très douée ! :clapi:
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#142 01 Décembre 2009 10:37:46

@ kactusss: la sardine vient de relever son courrier, elle remercie le merlu ;)
    :ok::ok::ok:
  • valou192

Baby lecteur

#143 01 Décembre 2009 14:05:22

wahou serafina c'est magnifique
  • Matilda

Collectionneur de pages

#144 04 Décembre 2009 23:00:12

J'achète peu de marque-page ou il faut que ce soit vraiment le coup de c?ur.
    Sinon j'en ai un ou deux que j'utilise souvent (que j'ai eu dans des salons littéraires ou autres) ou j'aime bien m'en fabriquer aussi.

Avant je pliais beaucoup les pages, puis j'ai rencontré une fille en seconde qui m'a dit que c'était sacrilège et depuis fini ! J'y repense quand je relis mes HP et que je vois les pages toutes cornées =p

J'en avais un très beau acheté en Irlande et je n'arrêtais pas le perdre, maintenant je ne le retrouve plus du tout ... :pleur:

Je vais penser à les prendre en photo, et en plus faut que je les range ^^

Dernière modification par Matilda (04 Décembre 2009 23:05:35)

• Méloë

Gastronome littéraire

#145 05 Décembre 2009 12:58:05

Ouah ils sont superbes Serafina!

Pour ma part, jusqu'à une époque récente c'était corne, ou tout ce qui me tombait sous la main: ticket de métro, morceau de papier brouillon... pour la simple raison que je perdais tout le temps mes marque-ta-page.

Mais depuis un an ( enfin grosso-modo, je sais plus trop), j'utilise celui ci reçu dans le cadre d'un swap:

<image>

Je l'aime beaucoup, alors j'en prends grand soin.

Sinon, je récupère aussi pas mal de marque-ta-page, sur les salons, ou dans les librairies, mais en général je ne les utilise pas.

Dernière modification par 100choses (05 Décembre 2009 12:59:08)

• Lolo

Passionné du papier

#146 05 Décembre 2009 14:02:04

Depuis que cette discussion a été lancée je me suis mise aux marques-pages. Malheureusement j'en ai très peu et j'ai du mal à en trouver.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#147 05 Décembre 2009 17:38:39

J'essaye toujours d'en récupérer dans les librairies ;) ou ailleurs. Ma "collection" augmente petit à petit. Autrement il m'arrive d'en acheter de temps en temps...

En tout cas Serafina, tes marque-pages sont superbes !!!!!!
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#148 06 Décembre 2009 14:49:14

Personnellement, je n'utilise qu'un marque-page, c'est celui qu'une amie m'a offert il y a un an et demi. Ensuite, ce sont des photos qui traînent, ou des cartes postales. Et lorsque je n'ai rien sous la main pour me servir de marque-page, je plis un tout petit peu le coin de la page ^^ (ça peut sembler cruel, mais ça rend mes livres plus personnels, je trouve..)
  • Erell

Petit joueur sur les mots

#149 25 Décembre 2009 19:14:28

Pour noël je viens de recevoir un marque page vraiment beau en forme de tête de Dumbledore :

<image>
    <image>
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#150 25 Décembre 2009 19:16:13

Ah, moi j'en avais un comme ça (il est cassé depuis), mais je trouve que ça abime trop les tranches des livres alors j'ai arrêté.