Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#501 19 Juillet 2019 15:56:59

Même les poignets, ça dépend des gens. Perso mes deux poignets sont tatoués, et j'ai rien senti. J'ai lu pendant toute la durée des séances.
    Si, le remplissage d'une de mes runes piquait un peu, mais comme tout endroit quand l'aiguille repasse sept à huit fois dessus...
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#502 19 Juillet 2019 15:58:36

C'est quoi comme tatouages que tu as fait sur tes poignets ?
    Excuse-moi tu l'as peut-être déjà dit mais je m'en souviens pas

Dernière modification par Poyita (19 Juillet 2019 15:58:46)

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#503 19 Juillet 2019 16:06:02

Ce sont deux runes !
    Eihwaz (rune de l'if, qui symbolise la vie et la mort) sur le poignet droit et Dagaz (rune du jour, qui symbolise le renouveau) sur le poignet gauche.
    Je n'ai pas mis de photos parce que je ne suis pas très satisfaite de leur tracé, je les ferai retoucher par un autre tatoueur, mais elles font une taille d'environ 5cm de long sur 3cm de large, avec un trait assez épais sans fioritures, donc c'est quasi que du remplissage !

(Pour les couleurs, je ne peux pas te répondre, tous mes tatouages sont en n&b!)
  • Poyita

#504 19 Juillet 2019 16:20:50

J'aime beaucoup l'idée de tes tatouages, je ne connaissais pas en plus les runes.

Tu les as depuis longtemps ?

Dernière modification par Poyita (19 Juillet 2019 16:21:27)

• vanouche

Dompteur de pages

#505 19 Juillet 2019 16:45:23

Poyita a écrit

Est-ce qu'un tatouage avec des couleurs met plus d'heure de travail que seulement en noir ?

C'est le meme temps :)

• Poyita

#506 19 Juillet 2019 16:49:36

D'accord merci. :D
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#507 20 Juillet 2019 02:45:30

Elizewyn a écrit

Pour l'endroit le plus douloureux, je pense que ça peut varier selon les personnes, mais j'ai entendu beaucoup de gens dire que les côtes ça arrache bien, et que le pire c'est au niveau du thorax...

J'en ai un à la naissance des seins et je dois avouer que je me suis endormie en plein milieu... :lol:
    Comme quoi, la douleur change en fonction des personnes !

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#508 20 Juillet 2019 07:55:01

Ah ben comme quoi en effet la douleur c'est très subjectif ^^

Idem je n'ai pas de tattoo en couleur et ça ne changera pas, donc je peux pas répondre à ça.
    Pour le moment là où j'ai eu le plus mal c'est sur la malléole (heureusement c'était petit et donc court)
  • Poyita

#509 20 Juillet 2019 09:16:18

À vous lire j'ai l'impression que vous avez plein de tatouages partout sur votre corps mais je ne pense pas que c'est le cas ? En tout cas merci pour vos différents avis, je ne sais pas quand je le ferais, surement par cette année j'ai trop de choses à régler donc je vais surement voir pour l'année prochaine.

Dernière modification par Poyita (20 Juillet 2019 09:16:42)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#510 20 Juillet 2019 09:20:43

Poyita a écrit

À vous lire j'ai l'impression que vous avez plein de tatouages partout sur votre corps mais je ne pense pas que c'est le cas ? En tout cas merci pour vos différents avis, je ne sais pas quand je le ferais, surement par cette année j'ai trop de choses à régler donc je vais surement voir pour l'année prochaine.

Personnellement je n'en ai que trois pour le moment ^^ :)