Dark

 
  • chloeandbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 06 Février 2018 14:37:37

    Hello, je n'ai pas trouvé de discussion sur cette série absolument génial ! Il y a vraiment de très nombreuses théorie sur celle-ci et j'adorerai en parler avec ceux qui l'on déjà regardé. Si ce n'est pas encore le cas sachez que la série comporte seulement 10 épisodes mais que Netflix a renouvelé pour une saison 2.

    Synopsis:
    Un enfant disparu lance quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. La chasse au coupable fait émerger les péchés et les secrets d'une petite ville.

    Vous l'avez vu ? Elle vous tente ?

    <image>
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #2 06 Février 2018 14:44:29

    Coucou,

    T'a série à l'air pas mal, je la regarderais à l'occasion :)
  • Chatperlipopette_

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #3 07 Février 2018 18:14:06

    Je la regarde actuellement et je l'adoooore :D
    Pour l'instant j'ai encore du mal à me faire ma propre théorie (j'en suis qu'au 5ème épisode), mais ça ne saurait tarder !
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 07 Février 2018 18:21:58

    Je ne connaissais pas cette série mais du coup elle me tente bien ! =)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #5 07 Février 2018 20:14:41

    Hâte de la saison 2:heart:

    Le coup de coeur de l'année passée ^^
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #6 19 Juillet 2019 17:50:47

    Je l'ai découverte hier après-midi sur les conseils de ma grande-sœur et je suis déjà fan :pink:
  • Kosmos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 10 Août 2019 19:29:06

    J'ai vu les deux saisons, que j'ai bindgewatchées dès leur sortie ! Cette série est vraiment incroyable, j'ai tout adoré : le contexte, les plans filmiques, les personnages (j'ai rarement vu des personnages au caractère et à l'histoire aussi poussé, ça aide à s'accrocher et à les détester également par moment). J'ai ri, pleuré et eu beaucoup de frissons. Malheureusement, la fin de la saison 2 me laisse sur ma faim, et je suis très perplexe quant à la tournure que la série va prendre. Par conséquent, j'attends la suite avec impatience, en espérant que la saison 3 ne fasse pas redescendre la tension. =) Bref, elle reste tout de même un coup de cœur puisque j'ai eu le courage de la regarder deux fois, que je m'ennuie cruellement depuis que je l'ai finie.
  • BlackLullabies

    Bookworm

    Hors ligne

    #8 13 Août 2019 20:42:24

    J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 mais je me demande si je ne devrais pas regarder à nouveau la saison 1 pour bien tout resituer ! En tout cas c'est vraiment une belle série, autant au niveau des images que de l'histoire (et j'aime beaucoup le générique !). Et c'est tellement intriguant et complexe !
  • Metreya

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #9 14 Août 2019 18:14:16

    C'est une super série vraiment addictive et qui fait plein de nœuds à la tête ! J'ai regardé les 2 saisons et j'ai vraiment adoré, ce qui est rare car je ne suis pas une grande fan de séries. Ce qui est chouette c'est que pour une fois c'est une série européenne (allemande pour être précis) ce qui change des éternelles séries américaines qui nous montre le monde sous leur angle. Bref, à regarder en attendant la saison 3 !
  • BibliothèqueDeSuzie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 26 Février 2020 11:18:21

    Super série !! Je vais me refaire la saison 2 la pour être prête quand la 3 sera sortie !