#653 14 Juillet 2019 20:02:05
telesia avant cela ne m'arrivais jamais, mais la gros coup de mou :S
bibliochat petit avis ci dessous ;) oui dommage, car c'est un auteur plaisant a lire je trouve. c'est pour ça que je ne veux pas me laisser tenter par l'audio, j'ai peur de ne pas aimer la voix du lecteur et que mon avis sur le livre en pâtisse.
my moi c'est pour ma fille, sinon je n'y mettrais plus les pieds. j'ai eu peur sur un manège, ado, j'ai faillis tomber, du coup tout ce qui est manège a sensation, je passe mon chemin. oops
julie j'ai les trois tomes de W3 :P j'aime beaucoup indridason aussi, je trouve ses histoires passionnante. Il n'y'a que son premier que je n'ai aps trop aimer, mais je n'avais pas aimer le premier de Connelly, cela ne m'a pas empêcher de lire les autres.
et voila le week end fini :pleur: demain boulot!. Plus que deux semaines et c'est vacance :pompom: hier j'ai emmener ma fille chez mes parents, ça va la reposer car elle est fatiguée après ses 4 jours de centre. Sinon tout a l'heure j'ai finis la rivière noir de Indridason et c'est un bon cru. Le suspens est jusqu'au bout, on croit tenir une piste pendant un bon moment et puis on se retrouve le bec dans l'eau. j'adore! et puis je n'ai pas trouver le meurtrier.. Enfin, pas avant pratiquement la fin, ce qui est super. Sinon j'ai un peu avancer dans HP, mais pas de beaucoup car mine de rien c'est un pavé même si je l'ai en ebook. J'ai le temps de le lire. Je vais de se pas partir a la recherche du prochain papier a lire mais je ne sais pas du tout ce que ça va être. Et je n'ai pas ma fille sous la main pour choisir; du coup je vais partir en expedition dans la pal. A moins que j'utilise la fonction livre au hasard sur LA; bonne soirée ;)