[suivis lecture] chris311830 II

• Invité

Invité

#651 08 Juillet 2019 20:25:47

Coucou Chris :)
    Hâte d'avoir ton avis sur cet Indridasson :D
    Le dernier que j'ai voulu "lire" de lui était en livre audio et celui qui en faisait la lecture avait des tics insupportables, du coup je n'ai pas poursuivi, ce qui est dommage :S
    Belle soirée et belles lectures ;)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#652 11 Juillet 2019 11:05:25

Bonjour Chris,

Merci d'être passé sur mon suivi et le site. Les chroniques en retard, je compatis ! J'essaie d'éviter ça au maximum maintenant que j'ai des deadlines à respecter, mais pfiou, parfois, c'est fastidieux !
    Bon courage, et bonnes lectures =)

• chris 311830

Modératrice

#653 14 Juillet 2019 20:02:05

telesia avant cela ne m'arrivais jamais, mais la gros coup de mou :S
    bibliochat petit avis ci dessous ;) oui dommage, car c'est un auteur plaisant a lire je trouve. c'est pour ça que je ne veux pas me laisser tenter par l'audio, j'ai peur de ne pas aimer la voix du lecteur et que mon avis sur le livre en pâtisse.
    my moi c'est pour ma fille, sinon je n'y mettrais plus les pieds. j'ai eu peur sur un manège, ado, j'ai faillis tomber, du coup tout ce qui est manège a sensation, je passe mon chemin. oops
    julie  j'ai les trois tomes de W3 :P j'aime beaucoup indridason aussi, je trouve ses histoires passionnante. Il n'y'a que son premier que je n'ai aps trop aimer, mais je n'avais pas aimer le premier de Connelly, cela ne m'a pas empêcher de lire les autres.
    et voila le week end fini :pleur:  demain boulot!. Plus que deux semaines et c'est vacance :pompom: hier j'ai emmener ma fille chez mes parents, ça va la reposer car elle est fatiguée après ses 4 jours de centre. Sinon tout a l'heure j'ai finis la rivière noir de Indridason et c'est un bon cru. Le suspens est jusqu'au bout, on croit tenir une piste pendant un bon moment et puis on se retrouve le bec dans l'eau. j'adore! et puis je n'ai pas trouver le meurtrier.. Enfin, pas avant pratiquement la fin, ce qui est super. Sinon j'ai un peu avancer dans HP, mais pas de beaucoup car mine de rien c'est un pavé même si je l'ai en ebook. J'ai le temps de le lire. Je vais de se pas partir a la recherche du prochain papier a lire mais je ne sais pas du tout ce que ça va être. Et je n'ai pas ma fille sous la main pour choisir; du coup je vais partir en expedition dans la pal. A moins que j'utilise la fonction livre au hasard sur LA; bonne soirée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#654 20 Juillet 2019 09:46:01

Ou la tout ce temps sans être venu. Pourtant je n'ai pas fini trop tard au boulot. oops
    Point lecture: depuis la dernière fois , je suis toujours dans HP5 mais je n avance pas vite. J ai comme l impression qu' il ne vas être mon favori mais il est bien quand même. Par contre je rejoins les avis, harry est une tête à claque. Sinon je me lis en papier la France mystérieuse de David galley. Un ouvrage qui traite sur les mystères et chose caché ainsi que des endroits soit disant miraculeux. L auteur à fait un vrai travail de recherche pour démêler le vrai du faux et n hésite pas à donner un coup de canif dans les on dit et autre superstition. Un ouvrage fort passionnant. Ce week je vais me donner un coup de pied aux fesses pour essayer de publier des chroniques en retard. Car j avoue qu' en ce moment c est la flemme. :S encore une semaine et c est vacance. Avec encore une canicule. Ca va être horrible au boulot une fois de plus. :pleur:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#655 20 Juillet 2019 09:55:42

Dire que je n'ai pas vu ni lu aucun HP. Peut-être, un jour…
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#656 20 Juillet 2019 10:06:08

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

Dire que je n'ai pas vu ni lu aucun HP. Peut-être, un jour…

Idem...
    Ma fille commence à s'y intéresser, elle a regardé les 3 premiers films et je lui ai acheté le premier tome, mais elle n'arrive pas à le lire, elle bloque un peu sur le volume du livre.. Du coup, je crois que je vais lui faire la lecture.

• chris 311830

Modératrice

#657 20 Juillet 2019 11:25:21

nicolas tu sais moi, cela ne fait pas si longtemps que ça que je m'y suis mise. Et je n'ai pas vu tous les films non plus bien que je les ai chez moi =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#658 20 Juillet 2019 15:44:32

ah, tu viens peut-être de me trouver la raison pour laquelle je ne suis pas fan d'HP.
    Je croyais que c'était parce que je n'avais pas apprécié le premier tome, mais Harry garde la même personnalité partout, ça devait être ça!
  • chris 311830

Modératrice

#659 21 Juillet 2019 18:04:03

nefer peut être que ta fille l'appréciera plus tard ;)
    isallysun perso je pense que c'est plus dans ce tome que HP a une personnalité un peu tête a claque, en même temps, c'est l'âge :lol:  sérieusement, je n'ai la même personnalité dans les 4 premiers tomes, mais bon..
    petit coucou par ici avec enfin des chroniques d'écrite. Je me suis enfin décidé:
    le testament des siècles de loevenbruck
    w3 tome 1 de camut et hug
    piège conjugal de Michelle Richmond
    sachant que le testament des siècles est écrit depuis le 7 juillet, j'avais oublier de mettre le lien ici. Bref c'est fait!
    aujourd'hui un peu de lecture avec HP que je poursuis tranquillement. Je me suis regarder un épisode de la série harry Bosch et un épisode de la série lucifer et je me régale avec les deux. sur ce bonne soirée a tous et bonne lecture, moi j'attaque ma dernière semaine et après vacance :pompom:
  • cassie56

Livraddict Team

#660 23 Juillet 2019 08:51:25

pour HP, je me suis arrêtée au début du 2ème tome, voir que les héros n'avait rien appris de ces erreurs du premier tome et voir un schéma identique m'a refroidie!!
    bonne continuation dans tes lectures ;)