[Musique] Aimez-vous la musique asiatique ?

 
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #21 20 Juillet 2019 03:48:31

    Okoloveslife : Quel plaisir de trouver une fan de BIGBANG, ça doit bien faire 7 ans que je suis fan de ce groupe =)

    Sinon, en ce moment, j'écoute principalement les chansons de Linked Horizon. Je pense d'ailleurs recommencer Shingeki no Kyojin pour la énième fois :grat:

  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 20 Juillet 2019 10:13:45

    undinoquilit a écrit

    Okoloveslife : Quel plaisir de trouver une fan de BIGBANG, ça doit bien faire 7 ans que je suis fan de ce groupe =)

    Sinon, en ce moment, j'écoute principalement les chansons de Linked Horizon. Je pense d'ailleurs recommencer Shingeki no Kyojin pour la énième fois :grat:


    Plaisir partagé ;) Ça doit faire à peu près pareil ^^ Still alive c'est le premier album kpop que j'ai acheté :')

    Oh je te comprends c'est tellement bien **

  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #23 28 Juillet 2019 13:05:53

    J'avais précédemment parlé de Taemin - mon obsession K-Pop du moment - et qu'est-ce que je découvre hier soir avant de me coucher ? Son nouveau clip, Famous.
    Inutile de préciser que c'est parti pour l'écouter en boucle toute la semaine o/ (dites-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas).
    Pour les connaisseurs de K-Pop, vous avez des artistes solo dans le même style que lui ? J'ai besoin de renouveler ma playlist de l'été :D
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #24 28 Juillet 2019 17:19:07

    Coucou!
    Je vous partage mes titres préférés asiatiques:

    En indépendant coréen j'aime beaucoup Oh Hyuk, Lim Kim, Janus, Jung Joon Young, Zakuzi, Bolbbalgan4, Roy Kim, Mad Clown, Kim Feel, Swing, Jinsil, Tiger Jk et sa femme Yoon Mirae.

    Indonésie: Fix you up - Sheryl Sheinafia, You're the kind - Osvaldorio

    Inde: Naam Hai Mera - Neeti Mohan, Zehnaseeb  Vishal Shekkhar, Des rangila - Fanaa

    Kazakhstan: Darumen -EQ, Screaming - Dimash Kudaibergen (j'adore ce type)

    Malaisie: Free - Kidwolf & BV, Misteri - Ernie Zakri

    Mongolie: ү-гүй - The wasabies

    Philippines: Bata, dahan dahan, In my prison, Where have you been my disco - IV of spades (un groupe rétro)

    Serbie: Zouka - Bang La Decks

    Thaïlande: Feelin' - Twopee southside, Mazone - Three One Six, Fahk Wai - Lirik Lagu

    Vietnam: Phan Xet - Rhymastic, You never know - My Tam

    Faites-vous plaisir. =)
  • Lady_Blue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 08 Mai 2020 23:55:20

    coucou !!!
    contente de trouver des fans de kpop ici ^^
    je connais la kpop depuis plus de 10 ans :D
    j'aime beaucoup les groupes sistar et mamamoo, .... à présent il ne reste que mamamoo car sistar à disband ><
    j'aime aussi les artistes solo ou duo comme Davichi, Kwill, IU.. :D
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 02 Juin 2020 19:52:20

    Ouah ça fait longtemps que je ne suis plus revenue ici...

    Merci pour ce voyage musical @ilonaisreading ^^

    J'ajoute Taiwan avec Rainie Yang - Jay Chou - EggPlantEgg
    Pour l'Inde j'avoue avoir un faible pour les musiques bollywoodiennes xd

    Lady_Blue a écrit

    coucou !!!
    contente de trouver des fans de kpop ici ^^
    je connais la kpop depuis plus de 10 ans :D
    j'aime beaucoup les groupes sistar et mamamoo, .... à présent il ne reste que mamamoo car sistar à disband ><
    j'aime aussi les artistes solo ou duo comme Davichi, Kwill, IU.. :D


    Sistar... j'ai toujours un pincement au coeur quand commence l'été... c'est vraiment pas pareil sans elles T^T  J'adore aussi Mamamoo, que ça soit en groupe ou en solo, petite préférence pour Solar et Hwasa **