[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

 
  • Invité

    Invité

    #691 09 Juillet 2019 08:28:16

    Coucou, =)

    Merci !

    Ce sera un petit gars, il s’appellera Aaron.:pink:

    Voici la fameuse plaque de chocolat

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Je me demande si ça existe un swap scrapbooking =)

    Et vous c'est quoi votre création du moment ?
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #692 09 Juillet 2019 19:09:08

    Elle est super chouette ta carte !!!!! :heart: Bravo !!

    Joli prénom  pour ton futur petit-fils :pink:

    Un swap scrapbooking ce serait top mais je pense que nous ne serions pas nombreuses malheureusement... :chaispas::grat:

    Moi, rien sur le feu côté scrap depuis un moment.... Mais j'espère m'y remettre un peu ! J'ai trouvé quelques challenges sympa sur des forums :-)
  • Invité

    Invité

    #693 09 Juillet 2019 20:07:07

    Milena19 a écrit

    Elle est super chouette ta carte !!!!! :heart: Bravo !!

    Joli prénom  pour ton futur petit-fils :pink:

    Un swap scrapbooking ce serait top mais je pense que nous ne serions pas nombreuses malheureusement... :chaispas::grat:

    Moi, rien sur le feu côté scrap depuis un moment.... Mais j'espère m'y remettre un peu ! J'ai trouvé quelques challenges sympa sur des forums :-)


    Merci beaucoup pour la carte. :pink: Je vais en faire une au chocolat blanc avec un morceau croqué.

    Et bien pour le prénom ils ont mis 4 mois pour le choisir, histoire de se mettre d'accord.:chaispas:

    Toi aussi tu as des périodes scrap et lecture ? Moi oui.

    Dommage pour le swap scrap.

  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #694 21 Juillet 2019 13:01:48

    A l'occasion de ma semaine de vacances je me suis replongée dans mon premier album de scrapbooking, abandonné depuis des années. J'ai récemment imprimé des photos plus actuelles afin d'avoir plus de matière et de thématique (anniversaires, amies, scolarité...) et c'est dingue comme on s'y plonge vite pendant des heures o/
    Je suis loin de faire des pages aussi chouettes que la plupart montrées sur ce forum, mais ça m'amuse, c'est l'essentiel !
    Par contre mon album est manuel, c'est peut-être plus coûteux niveau matériel - même si j'ai pas mal fait de récup et que ma mère m'a offert des choses - mais je me vois mal me mettre au digital... Je suis encore trop attachée à coller, dérouler du masking tape, trier à la main les photos, découper ;)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #695 25 Juillet 2019 19:02:52

    Bienvenue par ici Nephtys ! Le scrap c'est tellement bien !! Tu as avancé dans ton album ? Pas de digital pour moi non plus ! J'aime trop comme toi coller, couper , tamponner, les dies cuts,... :-)

    _Nephtys a écrit

    A l'occasion de ma semaine de vacances je me suis replongée dans mon premier album de scrapbooking, abandonné depuis des années. J'ai récemment imprimé des photos plus actuelles afin d'avoir plus de matière et de thématique (anniversaires, amies, scolarité...) et c'est dingue comme on s'y plonge vite pendant des heures o/
    Je suis loin de faire des pages aussi chouettes que la plupart montrées sur ce forum, mais ça m'amuse, c'est l'essentiel !
    Par contre mon album est manuel, c'est peut-être plus coûteux niveau matériel - même si j'ai pas mal fait de récup et que ma mère m'a offert des choses - mais je me vois mal me mettre au digital... Je suis encore trop attachée à coller, dérouler du masking tape, trier à la main les photos, découper ;)

  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #696 26 Juillet 2019 12:24:07

    Milena19 a écrit

    Bienvenue par ici Nephtys ! Le scrap c'est tellement bien !! Tu as avancé dans ton album ? Pas de digital pour moi non plus ! J'aime trop comme toi coller, couper , tamponner, les dies cuts,... :-)


    Merci beaucoup :)
    J'avance moins vite car j'ai repris le travail - et j'attends qu'il fasse moins chaud pour être plus à l'aise -, mais j'ai déjà des idées pour quelques pages ! Je pense même qu'il  va me falloir acheter un deuxième album si je veux poursuivre le srap avec les photos plus récentes o/

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #697 26 Juillet 2019 17:09:35

    Oui, je comprends ;) Moi ça fait un long moment que je n'ai pas scrapé par manque de temps et peut être aussi d'envie.... Je n'arrive plus à me booster depuis un moment et pourtant j'en vois de jolies choses notamment sur Pinterest :pink:

    C'est chouette si tu as des idées de page ! Scrap américain ?
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #698 27 Juillet 2019 13:00:35

    Plus européen, mais je trouve le scrap américain super chouette, il faudrait que j'essaye un jour !
    J'espère que tu retrouveras bientôt le temps et l'envie pour te poser et faire du scrap ;)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #699 05 Août 2019 19:28:28

    Ah oui je vois ;) Moi, je préfère le scrap américain car je suis dingue d'embellissements, de tampons, de patouille :pink: On s'éclate !! As tu avancé dans ton album ?

    _Nephtys a écrit

    Plus européen, mais je trouve le scrap américain super chouette, il faudrait que j'essaye un jour !
    J'espère que tu retrouveras bientôt le temps et l'envie pour te poser et faire du scrap ;)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #700 06 Août 2019 20:39:46

    J'ai envie de faire un traveler's notebook pour y parler de nos vacances. Vous connaissez les scrappeuses ?