Roman "Rhiannone" Ado / jeune adulte

 
    • Cenolia

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 22 Juillet 2019 11:32:26

      Romance Aventure Mystère, roman de 3 Tomes pour ados et jeunes adultes.
      5 ans d'écriture de 2012 à 2019. Mon bébé, mes tripes.

      Résumé du Tome 1 : Rhiannone TOME 1 : FREMISSEMENT

      " Un matin de juillet 2000 à Pagensilis, île fictive et tranquille à l'ouest de la France, un nouveau-né est retrouvé abandonné en pleine nature. C'est une petite fille. D'où vient-elle et qui l'a laissé là ? Seul indice sur elle : un symbole mystérieux.

      Douze ans plus tard, elle intègre l'école la plus populaire de son pays. Une révélation pour elle. Elle s'y sent immédiatement chez elle, mais devra gérer nombre de tourments adolescents en plus des cours : La notoriété quand on a tout juste douze ans ; la jalousie de certains camarades ; le courage face aux coriaces créatures de l'île ; la puissance de l'amitié et de la solidarité avec ses « frères et soeurs » de coeur ; l'amour naissant et les émois intenses qui l'accompagnent... Tout cela en plus d'un insidieux danger se dessinant au sein de l'école, ajouté au douloureux mystère de ses origines à élucider...
      Parviendra-t-elle a gérer toutes ces émotions sans se laisser dépasser par les événements ?

      Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, et à Pagensilis, les enfants grandissent bien plus vite qu'ailleurs. Cette nouvelle école, incontestablement, semble être le lieu du tournant décisif de sa vie..."

      Si ça intéresse quelqu'un de le lire :) Dîtes-moi ! :D
    • Francois Avenel

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 24 Juillet 2019 13:11:07

      Coucou Cenolia,

      Je suis curieux de lire ton livre qui m'intrigue déjà.