#654 29 Juillet 2019 10:09:59
33° dans l'appart', argh. On n'a plus de thermostat mais je pense pas qu'on soit monté si haut. Chez mes parents par contre on a atteint le 34, c'était four.
Le plus dur c'est comme tu dis, qu'il fasse aussi chaud dehors (ou plus) alors que tu meurs déjà.
On a bien baissé aussi, revenus aujourd'hui à des températures estivales mais supportables (genre 26° je crois cet aprem).
Hier soir j'ai même éternué ! Dû prendre un peu froid à me balader à 22° comme à 40° xD
Et j'ai enfin repris le yoga ce matin ! Je me suis allongée pour un petit savasana pour me détendre et au final j'ai fait 20 bonnes minutes (peut être plus), je suis contente.
C'était de petites vacances en effet, 1 semaine chez mon père avec ma nièce. Mister rebosse depuis notre retour. Puis on va repartir chez sa mère et on finira par des visites autour de chez nous au 15 août. On fractionne pas mal, mais bon comme moi je suis au chômage je m'en fiche un peu et ça ne gêne pas Mister. Ça évite de se farcir les trajets dans la foulée (mes parents étant plus au sud et les siens bien plus au nord, la voiture étant plus pratique que le train pour diverses raisons).
Ce soir on a concert de Loreena McKennitt au théâtre antique (la vue sur la ville de nuit là haut... :pink: ) et cet aprem j'ai Pôle Emploi, wouhou (le stress quand j'ai reçu la convoc' en pleines vacances).
Concernant Les Illusions de Sav-Loar... voilà 3 jours au moins que je n'ai pas repris le livre. Je n'en suis qu'à 45% et je me lasse. J'aime bien l'univers et assez bien les personnages, mais le rythme est bizarre sans que je réussisse à tout à fait l'expliquer. Je vois un peu l'enjeu (ou les enjeux) pour les protagonistes et l'univers, mais je n'arrive pas à ressentir de tension dramatique qui me donnerait envie. Là où j'en suis, une grosse étape s'est finie, une autre commence et c'est limite comme recommencer un nouveau roman, on ne connaît pas le rythme, pas bien le décor, on n'a pas idée de comment vont se dérouler les choses... et au lieu de m'exciter et alors que je connais déjà les persos... ben ça retombe. :chaispas:
Et ça m'emmerde vraiment parce que j'aime beaucoup la plume de Manon Fargetton normalement, mais là je m'y retrouve pas trop.
Du coup je suis vraiment frustrée, car je pense abandonner, d'autant plus que ce sont les vacances donc je force pas. Mais du coup il faut que je choisisse autre chose, alors que je ressens à nouveau la trouille de bloquer sur un livre et donc je n'ose pas tenter des trucs un peu exigeants. Donc le Murakami et le Arfel que j'avais sortis... je les range. :'S
Voilà où j'en suis, c'est pas glorieux glorieux.
Bon courage pour votre semaine !