Bonjour les p'tits loups,
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ? Comment ça se passe niveau chaleur chez vous ?
J'ai terminé ma grande semaine de nuit, plus que la petite, à savoir mercredi et jeudi de nuit et fini. J'ai hâte. Je me sens un peu mieux. Tant que je serai de nuit je pense ne pas récupérer complètement.
Côté PAL :
J'ai acheté
Entre mes doigts coule le sable de
Sophie Tal Men.
C'est la suite de
Les yeux couleur de pluie. Je vais le lire cet été.
Côté lecture :
J'ai avancé dans
le signe des Quatre de
Arthur Conan Doyle.
Une seconde enquête pour le moment qui est sympathique. J'aime bcp le duo et l'ambiance.
J'ai terminé
Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites de
Marc LévyAvis succinct : Lecture mitigée. C'est sympathique mais sans plus. Je n'n garderai pas un grand souvenir.
la chronique sera en ligne vendredi.
J'ai lu la BD
Culottées - tome 1 de
Pénélope Bagieu Avis succinct : Un coup de coeur pour cette BD et les 15 portraits de ces femmes. Je recommande +++. Hâte de lire le tome 2.
La chronique sera en ligne mercredi.
J'ai débuté
Rêver de
Franck ThilliezLu trop peu pour donner un 1er avis.
J'ai débuté
Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de
Stuart TurtonJe suis à environ 17% de ma lecture, pour le moment les choses se mettent en place. Ce thriller est original dès le début de par sa construction. Hâte de poursuivre cette lecture.
J'ai débuté
Green Life de
Victoria Ariasj'en suis à un peu plus de la moitié de ma lecture. J'adore !! :pink: Merci ma Julie pour ce cadeau. Un livre intéressant, qui a fait des piqûres de rappel pour certaines choses, qui m'en a appris d'autres. Un livre inspirant et qui donne de bons conseils. C'est coloré, agréable à lire. Je suis ravie. Hâte de poursuivre cette lecture.
Côté blog :
je vous propose de retrouver mon avis sur
Les yeux couleur de pluie de
Sophie Tal Men mon avis iciCôté film :
J'ai vu
The secret avec Jessica Biel.
Avis : Je suis déçue de ce film. Il est mis dans la catégorie épouvante/horreur, je n'ai absolument pas trouver quoique se soit d'horreur. C'est plus psychologique. C'est plat, l'intrigue aurait pu être bonne, très mal exploité !
Côté thé :
Je me suis acheté un thé noir
Pompon de
Le comptoir Français de thé. Un thé ananas/melon parfait pour la saison.
J'ai pris un thé glacé également,
Japan Lime (thé vert aux notes citronnées)
Dans ma boutique habituelle, j'ai également pris une gelée de thé de chez
Dammann,
Nuit à Versailles (bergamote, kiwi, fleur d'oranger, violette, pêche)
Côté sport :
Dernièrement, j'ai acheté chez
Décathlon un stepper, le mien a fait son temps et un lot de 3 élastiques. Ça va me permettre de faire du sport quasi quotidiennement. Vaut mieux faire 20 à 25 min quasi quotidiennement que 2h deux fois par semaine. Et ainsi quand j'ai la flemme de sortir et/ou d'aller à la salle je peux quand même faire une petite séance.
Je me suis acheté un carnet afin de pouvoir me faire un suivi hebdomadaire pour le sport. ça fait un moment que j'y pense ainsi j'aurai une meilleure visibilité que comme je fais actuellement ! Et me permettre de me lancer de petits défis :)
Je vous souhaite une belle soirée, de belles lectures et de doux moments.
Lecturement vôtre :heart: