[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#531 13 Juillet 2019 19:12:14

Coucou

bibliochat merci, :)

Kah rane et quel livre de vampire me conseillerais tu ? Moi je suis ouverte mais je n'ai jamais trop osé en lire surtout oui si on part dans une romance, :D

nefer je m'attendais à mieux au vue du succès mais ça reste assez un bon livre :)

J'ai terminé froid mortel et j'ai bien aimé, un bon moment de lecture, on est bien pris par l'atmosphère mais j'en attendais un peu plus surtout sur la fin, j'ai beaucoup aimé les retour en arrière mais avec cet auteure je reste sur fin d'été que j'avais vraiment beaucoup aimé.

J'ai commencé la quiche fatale et pour l'instant j'aime beaucoup cette ambiance so british.

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (13 Août 2019 15:41:05)

• Lady K

Grand chef libraire

#532 14 Juillet 2019 20:47:12

Aaaah les Agatha Raisin ! J'ai vu la saison 1... je veux les lire mais pour le moment je n'ai lu que la nouvelle Le noël d'Agatha ! :lol:
    Bonne lecture !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#533 16 Juillet 2019 12:48:45

La saga Agatha Raisin me tente beaucoup également. J'ai hâte d'avoir ton avis. Bonne lecture!
  • Cece44

Chercheur de mots

#534 25 Juillet 2019 09:45:09

Coucou :)

lady K, merci, juste après ma lecture, j'ai vu l'épisode qui correspond à la quiche fatale et ça reste vraiment dans la même lignée, mais petite préférence pour le livre :)

julie86 merci :)

J'ai terminé la quiche fatale et j'ai bien aimé, une lecture sympathique, sans prise de tête, l'identité du coupable n'est pas surprenant, mais ce côté anglais j'aime beaucoup tout comme l'épisode de la série qui correspond au roman.

J'ai commencé le mur invisible pour le book club et a mon grand etonnement j'aime beaucoup même s'il n'y a aucun dialogue, je me suis attaché à l'héroïne principale.

<image>

Dernière modification par Cece44 (13 Août 2019 15:39:42)

• Invité

Invité

#535 25 Juillet 2019 10:20:44

La quiche fatale est dans ma PAL, mais en VO !

Sinon ça doit faire bizarre un livre sans dialogue, mais vu le thème du livre remarque, ce n'est pas surprenant qu'il n'y en ait pas en même temps ^^
    Bonne lecture :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#536 26 Juillet 2019 18:01:12

lady soul: oui c'est vrai que ça fait bizarre de lire une histoire sans dialogue et pour la quiche fatale, j'aurais du mal à lire en VO ;)

J'ai terminé le mur invisible ça a été une bonne lecture, pourtant tout au long de l'histoire il ne se passe vraiment pas grand choses, avec des répétition et  sans dialogue et pourtant j'ai été happé par cette héroïne et ses animaux, je m'y suis beaucoup attaché, mais il m'a manqué un petit quelque chose à la fin.

Je vais commencer leçon d'un tueur de Saul black .

• Milena19

#537 26 Juillet 2019 18:57:31

Bonne lecture à toi !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#538 26 Juillet 2019 19:41:59

Cece44 je sais que tu ne m'as pas demandé mais je te conseille la saga de Déborah Harkness pour une romance avec vampire. Le 1er tome c'est : Le livre perdu des sortilèges :)

Sans romance , il y en a deux qui sont des perles : "Laisse-moi entrer" de Lindqvist et " Je suis ton ombre" de M. Caussarieu. :heart:
  • Julie86

#539 27 Juillet 2019 22:04:18

Coucou!
    J'avais plutôt bien aimé Leçons d'un tueur. J'espère que tu apprécieras également. Bonne lecture!
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#540 28 Juillet 2019 16:53:18

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça va plutôt bien.
    Je reviens tout juste d'un petit week-end bien sympathique où ma mère a fêté son anniversaire comme il se devait donc, je me suis bien amusé :)

Bien content de t'avoir donné envie de te risquer sur La maison abandonnée et j'espère que cette lecture te fera passer un agréable moment, comme ce fut le cas pour moi.

Sinon, en parcourant ta petite liste de lectures en cours, j'ai remarqué Leçons d'un tueur que je me suis empressé de glisser dans ma wish-list.
    Merci à toi pour la découverte.

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

Dernière modification par Kah Rane (28 Juillet 2019 17:00:50)