Disneyland Paris

• soukee

Chercheur de mots

#41 12 Septembre 2010 14:32:17

J'y étais allée trois fois quand j'étais plus jeune, mais maintenant que j'habite à 30 minutes, je pense y aller plus souvent ! (je vais même faire les magasins à Val d'Europe, c'est le centre commercial le plus près de chez moi...)

Pour l'instant je n'ai pas encore pris le pass annuel, mais vu le topic, je commence à réfléchir...:P

On a pris des billets pour dans 10 jours avec mon copain, et vu qu'on habite l'Ile de France,
    on ne paye que 29 euros l'entrée pour un parc... Ca reste raisonnable !

En tout cas, après avoir lu tous vos avis, il me tarde drôlement d'y aller le 24 !!! =D
  • Invité

Invité

#42 12 Septembre 2010 14:49:07

J'y suis allé pour fêter nos 5 ans avec mon fiancé.
    Et ça faisait 4 ans qu'on y avait pas été!
    On a adoré!
    Mon parc préféré c'est quand même Les studios avec le rock'n'roller coaster et le nouveau de toy story avec la voiture!

Sinon mon chéri a adoré la tour de la terreur mais moi beaucoup moins j'ai eu les pétoches de ma vie :vomi:

Mais sinon dans disney le parc j'aime beaucoup le manoir hanté et star tour.
    On a fait tous le parc en 1 seule journée mais on est rentré tard (et oui 4h 30 de route pour nous) donc c'est sur faut trouver les bons plans pour y aller.
  • soukee

Chercheur de mots

#43 12 Septembre 2010 18:18:32

Mandy88 a écrit

J'y suis allé pour fêter nos 5 ans avec mon fiancé.

C'est marrant, c'est pour la même occasion que j'on y va dans 10 jours : nos 5 ans ! :pink:

• Dodoland

Néophyte de la lecture

#44 21 Septembre 2010 13:23:49

J'ai gagné un passeport annuel gratuit l'année dernière et je l'ai rentabilisé à fond fond fond, surtout que j'habite à Paris. Ma grosse chance c'est que les nouvelles attractions ont été ouvertes cette année. ^^

Mes attractions préférées sont majoritairement aux Studios: Roller Coaster, La Tour de la Terreur, Le géniallissime Crush et dans le parc classique, l'indémodable train de la mine.

J'y suis allée jeudi dernier et en pleine semaine, c'est vraiment l'idéal: 5 à 10 minutes de file d'attente, 30 max pour Crush. Sinon c'est vrai qu'en week-end je ne le fais plus...il y a longtemps que j'ai perdu le courage de faire ces longues files d'attente...
  • soukee

Chercheur de mots

#45 16 Octobre 2010 16:05:45

Bon, allez, j'avoue... oops
    On a craqué il y a 1/2h : on a pris des passeports annuels
    avec mon copain !!!
    Maintenant qu'on habite à 30 mn, on s'est dit qu'on ne pouvait pas résister.
    Du coup on va y faire un saut pour Halloween, puis pour Noël, puis pour... :yeah:
    Bon allez, je me calme... :tbrave:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#46 16 Octobre 2010 16:09:45

J'aime pas parler de Disney Land Paris... ça a toujours été mon rêve depuis que je suis toute petite, j'ai eu plein de désillusions là dessus, on a failli y aller, pour finir pas, une autre fois, ensuite plus...

Maintenant j'aimerais y aller avec mon homme mais ça coûte cher. Un jour peut-être :)
  • Eden1487

Lecteur-express

#47 16 Octobre 2010 17:04:33

soukee a écrit

avec mon copain !!!
    Du coup on va y faire un saut pour Halloween, puis pour Noël, puis pour... :yeah:

haaaannnnn soukee...Cette chance ! Félicitations à vous en tout cas ! Halloween et Noël, ça doit être vraiment excellent ! Je serais dans votre situation (habiter tout près), je pense que je ferais pareil :)

• Kika

Collectionneur de pages

#48 16 Octobre 2010 23:28:01

Eden1487 a écrit
    soukee a écrit

avec mon copain !!!

haaaannnnn soukee...Cette chance ! Félicitations à vous en tout cas ! Halloween et Noël, ça doit être vraiment excellent ! Je serais dans votre situation (habiter tout près), je pense que je ferais pareil :)

Je rêve d'y aller à ces périodes là de l'année :'S Oh oui profitez-en bien :)

• Liloochat

Lecteur glouton

#49 16 Octobre 2010 23:31:03

J'y suis jamais aller moi :(
  • Kika

Collectionneur de pages

#50 16 Octobre 2010 23:36:20

Liloochat a écrit

J'y suis jamais aller moi :(

Oh :( J'espère qu'un jour tu seras y aller, moi ça fait depuis mes 12 ans que j'ai plus été, donc je n'ai pas de très gros souvenirs de ça :/