[Topic unique] Recherche de bêta-lecteurs

• Francois Avenel

Livraddictien débutant

#51 24 Juillet 2019 12:25:06

Bonjour Mailis,

je serais ravis de découvrir ton roman et de partager mes connaissances avec toi. Tu peux m'envoyer le lien par message privé.
  • Gathoune

A la découverte des livres

#52 02 Août 2019 17:01:01

Bonjour,

Je suis très curieuse de ton livre, as-tu toujours besoin d'une beta testeuse ? Et sinon, où en es-tu de ton livre ?

adrio8854 a écrit

Bonjour à tous,

Je développe actuellement une application sur Android contenant une histoire interactive linéaire avec choix.

Titre de l'histoire : Attrapes-rêves

Ce projet et assez long, car il va offrir dans sa version finale énormément de contenu.

Vu que ce projet et long, je suis à la recherche de "lecteurs lectrices" qui liraient mon histoire au fur et à mesure que je l'écris, et me donner leurs critiques et améliorations.

Si vous êtes intéressés voici quelques détails :
    - L'histoire est de style fantastique / érotique
    - Il faut obligatoirement être majeur d'au moins 18 ans.
    - Elle se lit exclusivement sur Android (pour ceux qui ont un iphone, il existe un très bon emulateur android gratuit sur Windows)
    - L'histoire est découpée en courts chapitres de 10 minutes de lecture environ (varie selon la vitesse de lecture)

Voici un court résumé :

Vous incarnez le personnage principal, Leo. Votre but est de sauver les personnes emprisonnées dans leur rêve.
    Votre amie Louise est sur le point d'être enfermée dans un cauchemar à tout jamais, vous arrivez à la sauver de justesse.
    Elle devient alors votre "Hirondelle" grâce aux pouvoirs de votre attrape-rêves, et vous vivez tout les deux une histoire d'amour hors du commun.
    Avec Louise, vous pensez avoir plus de chance de sauver une personne enfermée dans un rêve idyllique, que vous cherchez à sauver depuis plusieurs mois, sans jamais y arriver.
    Mais la tâche est rude, de mystérieux personnages veulent vous en empêcher par tous les moyens.

Grâce au système de choix, vous pourrez contrôler quelques petites choses de l'histoire, sans jamais avoir de cul-de-sac.
    Seul le dernier chapitre offrira plusieurs fins différentes suivant vos choix.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, cela me ferait plaisir d'y répondre :)

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/ … /image.png