[Suivi lecture] PetiteMarie

• Kiatoulu

Serial lecteur

#841 23 Avril 2019 21:45:32

Ah la la moi j'ai adoré ce que j'ai lu du Fou et l'assassin! J'ai lu les 3 premiers tomes et je trouve ça encore meilleur. Même si Fitz mérite toujours des claques parfois...
    A la fin de l"assassin royal je commençais à m'ennuyer ferme..
    J'ai les 3 derniers tomes dans ma PAL faut que je les sorte!
    Bonne lecture en tout cas!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#842 24 Avril 2019 18:17:58

Thecatlady a écrit

Bonne lecture :)
    Tu enchaîne ^^
    Mon copain a lu l'intégral 1 du fou et l'assassin mais il m'a dit que sa ressemblait trop a l'assassin royal

Je suis tellement contente de retrouver Fitz et le Fou que oui, j'enchaîne les tomes et en plus comme en ce moment, mon conjoint bricole le week-end, moi, j'en profite pour lire ! ^_^
    Fitz retombe dans les Intrigues de Castelcerf sous la coupe d'Umbre. Mais dans le 1er tome, je trouvais que ça ne se voyait pas tant que ça et l'arrivée de nouveaux personnages fait du bien. Bon, Fitz refait un peu les mêmes erreurs et certaines choses sont un peu prévisibles mais j'adore vraiment l'univers qu'à créé Robin Hobb !

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#843 24 Avril 2019 18:20:45

Kiatoulu a écrit

Ah la la moi j'ai adoré ce que j'ai lu du Fou et l'assassin! J'ai lu les 3 premiers tomes et je trouve ça encore meilleur. Même si Fitz mérite toujours des claques parfois...
    A la fin de l"assassin royal je commençais à m'ennuyer ferme..
    J'ai les 3 derniers tomes dans ma PAL faut que je les sorte!
    Bonne lecture en tout cas!

J'ai attendu d'avoir les 6 tomes avant de commencer, je ne voulais pas me sentir frustrée en cours de route comme ça m'était arrivé pour les autres séries de cet univers.
    Et Fitz reste Fitz, plus âgé ou pas, il a toujours le même caractère et les mêmes travers ! :-)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#844 12 Mai 2019 23:13:17

Tome 3 fini et Le fou et l'assassin, tome 4 : Le retour de l'assassin de Robin Hobb commencé ! ^_^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#845 08 Juin 2019 21:31:53

Tellement débordée ces derniers temps que je ne suis pas passée vous dire que j'avais fini le tome 4 et commencé Le fou et l'assassin, tome 5 : Sur les rives de l'Art de Robin Hobb.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#846 28 Juin 2019 22:42:10

J'ai fini le 5 et j'entame la fin de la saga avec hâte mais aussi regret avec Le fou et l'assassin, tome 6 : Le destin de l'assassin de Robin Hobb .
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#847 04 Août 2019 22:02:26

J'ai fini la saga Le Fou et l'Assassin, triste de laisser les personnages mais en me disant que ça devait finir comme ça… Mais est-ce vraiment fini ?

Là, je change complètement de thème avec Partir 66° Nord de Sandrine Pierrefeu.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#848 17 Août 2019 15:21:51

J'ai enfin fini "Une petite robe de fête" de Christian Bobin mon livre des "salles d'attente" celui qui peut rentrer dans le sac et qui m'aide à passer le temps ! ^_^

Je l'ai remplacé par "Casimir mène la grande vie" de Jean d' Ormesson.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#849 30 Août 2019 12:39:25

Mes vacances m'ont permis de finir Partir 66° Nord de Sandrine Pierrefeu (que j'ai beaucoup aimé) et Casimir mène la grande vie de Jean d'Ormesson (bof) et de lire Sœurs de Bernard Minier, j'ai aussi commencé Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow city de Ransom Riggs.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#850 02 Septembre 2019 21:25:21

J'ai fini Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow city de Ransom Riggs. Je ne sais pas encore quel livre je vais commencer ce soir...