[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#71 12 Octobre 2010 18:11:23

Je suis à la moitié du Prix de la Magie (je vous le recommande vraiment, et tous cas pour le moment !!).

Je viens de publier mon billet sur le précédent livre que j'ai lu : La rédemption du voyageur, tome 1 - Le réprouvé. De la Fantasy pour ceux que ça intéresse ! =)

Dernière modification par Lady K (12 Octobre 2010 18:11:39)

• Lady K

#72 14 Octobre 2010 11:26:58

Je viens de finir le Prix de la Magie, ma chronique dès que possible ! Je veux le tome 2 ! Tout de suite ! =( Personne ne sait quand il sort ?
    J'enchaine avec Imriel ... mais j'ai pas lu la trilogie précédente (pour ne pas changer ^^") alors je ne sais pas ce que ça va donner !
  • Lady K

#73 16 Octobre 2010 12:37:00

Et hop, mon avis sur le Prix de la Magie ! Un livre à lire ! =)
  • Shades

Improvisateur de marque-pages

#74 16 Octobre 2010 14:32:04

Bonne lecture avec Imriel, j'en connais seulement la couverture, qui est magnifique :pink:
  • Lady K

#75 16 Octobre 2010 18:20:08

Je confirme ! ^^
    Et le contenu est pas mal pour le moment ! =)
  • Lady K

#76 22 Octobre 2010 14:09:02

J'en suis à peu près à la moitié ... je met du temps, mais c'est quand même un pavé écrit tout petit ... et surtout, les profs ont décidé de nous massacrer sous les devoirs (à rendre) et contrôle, précisément cette semaine ... J'ai pas trop eu le temps de lire, pourtant le livre est vraiment sympa ! J'y retourne d'ailleurs ! :)
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#77 22 Octobre 2010 14:11:47

Bonne fin de lecture :-)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#78 25 Octobre 2010 05:17:11

Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

:trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::party6::party6::party6::party6::party6::party6::guitare::guitare::guitare::guitare::bougie::bougie::bougie::bougie::bougie::birthday4::birthday4::birthday4::birthday4::birthday4::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::balancoire::balancoire::balancoire::balancoire::balancoire::ovation::ovation::ovation::ovation::birthday5::birthday7::birthday5::birthday7::bravo::bravo::bravo::piano::piano::piano::fireworks::fireworks::fireworks:
  • Lady K

#79 25 Octobre 2010 09:42:57

Merci Naki !

Florel, c'est trop gentil !:yeah: merciiii ! :heart:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#80 25 Octobre 2010 09:46:06

Bon anniversaire Lady K !
    :party6: