[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

 
  • Invité

    Invité

    #701 06 Août 2019 21:21:44

    Milena19 a écrit

    J'ai envie de faire un traveler's notebook pour y parler de nos vacances. Vous connaissez les scrappeuses ?


    Je ne connais pas du tout.  C'est quoi ?

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #702 07 Août 2019 12:14:44

    Milena19 a écrit

    J'ai envie de faire un traveler's notebook pour y parler de nos vacances. Vous connaissez les scrappeuses ?


    J'aime bien regarder les réalisations des autres, le format est sympa. Tu comptes le faire sur place petit à petit avec un minimum de matos et une imprimante pour téléphone portable ou est-ce que tu comptes le faire à ton retour?

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #703 08 Août 2019 18:27:00

    Coucou les filles !

    @Bibliobook : Voici une petite vidéo qui t'explique ce que sont les traveler's notebook : VIDEO

    @Julie86 : Oui le format est très sympa. Je l'ai découvert il y a peu de temps et j'aime beaucoup. Pas eu le temps de le faire sur place donc ce sera à la maison ;) J'ai pris plein de notes et de photos pour ne rien oublier ! Il faut maintenant que je trouve le traveler's qui me plaise et ça c'est plus compliqué :P
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #704 03 Avril 2020 16:26:59

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous alle bien et que vous prenez soin de vous. Est-ce qu'il y en a qui scrappent en ce moment ? Moi, je viens d'avoir une petite fille. Alors entre deux biberons, je fais de la carterie et albums photos. Et vous ? Des projets en cours ?
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #705 12 Avril 2020 18:38:58

    Coucou Mandorla !

    Félicitations pour l'arrivée de ta petite fille ! Tu vas pouvoir scraper à fond !! Moi j'ai fait une page il y a 15 jours mais ça faisait très très longtemps que je n'avais pas scrapé.... J'ai un grand passage à vide.... Du mal à m'y remettre....
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #706 12 Avril 2020 19:02:16

    félicitations Mandorla  ! :)

    et je viens de faire 3 pages (très simples) sur mon petit fils  c'était pour l'anniversaire de ma fille qui vit en GB je les ai photographié et envoyées par message seul cadeau possible :(
    sinon pareil que toi Milena  je ne fais plus grand chose !

    bonne fin de journée à vous
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #707 13 Avril 2020 10:04:52

    Ta fille a du être contente Magicienne de recevoir tes pages même par photo =)

    Je ne sais pas si je n'ai plus l'envie, le temps, l'inspiration, la motivation de ne pas faire de scrap.... J'attends mais ça ne vient pas... Et ça fait un sacré moment... Je suis inscrite sur deux forums où je pioche des idées mais ça s'arrête là... J'ai comme l'impression d'être bloquée....
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #708 13 Avril 2020 15:19:36

    Coucou, moi j'ai repris le scrap durant mon congé maternité. Cela me détend ente deux biberons ! J'ai fait des mini-albums photos, cartes ou boîte. Beaucoup de tutos sympa sur le net. https://missscrap.com/2020/04/10/album-appareil-photo/
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #709 23 Avril 2020 09:16:17

    Bonjour les filles :)

    Félicitations pour ta petite fille Mandorla :) les enfants sont une source d'inspiration :)  Pour ma part je vais être mamie pour la 5ème fois fin avril/début mai.

    Je scrap toujours, en mars/avril j'ai fini deux minis albums de crop. Pour l'un j'ai pris comme thème les châteaux de la Loire (principalement Chambord) avec mes enfants et pour l'autre J.R.R. Tolkien.
    J'ai trois projets, un mini en forme de papillon et un autre mini que je voudrais consacrer au Seigneur des Anneaux avec une couverture tissus sur le thème du Seigneur des Anneaux et j'aimerais aussi en faire un sur le Hobbit, pareil couverture tissus mais rond pour rappeler les maisons des Hobbits .... ça fourmille dans ma tête lol

    et fin septembre je vais avec les filles du club à la Candy Crop qui va durer tout le week-end, j'espère  que d'ici là tout ira bien et que ça ne sera pas reporté.

    J'avais une crop dans ma ville le 14 mars et ça a été annulé la veille en fin de journée par les mesures prises par le préfet, donc reporté à une date ultérieure....

    Bonne journée :)
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #710 09 Octobre 2020 12:21:59

    Bonjour,
    où en sont vos projets ? Pouvez-vous mettre des photos ?
    J'ai une question : c'est quoi un crop ?!
    Merci belle journée.

    cerisia a écrit

    Bonjour les filles :)

    Félicitations pour ta petite fille Mandorla :) les enfants sont une source d'inspiration :)  Pour ma part je vais être mamie pour la 5ème fois fin avril/début mai.

    Je scrap toujours, en mars/avril j'ai fini deux minis albums de crop. Pour l'un j'ai pris comme thème les châteaux de la Loire (principalement Chambord) avec mes enfants et pour l'autre J.R.R. Tolkien.
    J'ai trois projets, un mini en forme de papillon et un autre mini que je voudrais consacrer au Seigneur des Anneaux avec une couverture tissus sur le thème du Seigneur des Anneaux et j'aimerais aussi en faire un sur le Hobbit, pareil couverture tissus mais rond pour rappeler les maisons des Hobbits .... ça fourmille dans ma tête lol

    et fin septembre je vais avec les filles du club à la Candy Crop qui va durer tout le week-end, j'espère  que d'ici là tout ira bien et que ça ne sera pas reporté.

    J'avais une crop dans ma ville le 14 mars et ça a été annulé la veille en fin de journée par les mesures prises par le préfet, donc reporté à une date ultérieure....

    Bonne journée :)