Fan de puzzles

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #141 08 Novembre 2015 11:42:01

    Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, je viens de créer le groupe Troc Puzzles sur Facebook, pour favoriser les échanges de puzzles !
  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #142 08 Novembre 2015 11:50:34

    FrenchDawn a écrit

    Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, je viens de créer le groupe Troc Puzzles sur Facebook, pour favoriser les échanges de puzzles !


    Excellente idée :)
    Tu prévois quelle peine pour ceux qui vendent ou troquent des puzzles incomplets ? *souvenir ému de mes tremblements convulsifs quand j'ai vu à la fin qu'il manquait deux pièces à un puzzle 1000 acheté en foire à grenier dont l'ancien propriétaire, qu'il soit maudit pour sept générations ^^, m'assurait qu'il n'avait jamais été ouvert * ^^

    Dernière modification par DocteurManhattan (08 Novembre 2015 11:51:38)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #143 08 Novembre 2015 19:33:30

    DocteurManhattan a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, je viens de créer le groupe Troc Puzzles sur Facebook, pour favoriser les échanges de puzzles !


    Excellente idée :)
    Tu prévois quelle peine pour ceux qui vendent ou troquent des puzzles incomplets ? *souvenir ému de mes tremblements convulsifs quand j'ai vu à la fin qu'il manquait deux pièces à un puzzle 1000 acheté en foire à grenier dont l'ancien propriétaire, qu'il soit maudit pour sept générations ^^, m'assurait qu'il n'avait jamais été ouvert * ^^


    Du moment que c'est précisé je ne pense pas qu'il y ait de soucis. Mais bon idéalement c'est mieux complet, ca évite des crises de nerfs. :lol:

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #144 24 Février 2016 14:27:28

    Alors, plus de fans de puzzles dans le coin ???
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #145 24 Février 2016 14:34:19

    Pour l'instant je n'ai pas commencer mes nouveaux puzzle, j'attends de trouver le bon cadre pour mon puzzle Gorjuss :)
  • mamancolorie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #146 28 Février 2016 18:48:51

    J'aimais beaucoup faire des puzzles mais depuis que bébé est la je n'ai plus trop le temps.

    <image>

    http://mamancolorie.blogspot.fr/
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #147 02 Août 2019 07:47:38

    Bonjour,

    Je découvre ce topic.

    J'aime bcp les puzzles. Dernièrement je me suis offert 2 puzzles de 1000 pièces. Ce sont des vues panoramiques un de New-York l'autre de Londres.

    Je vais en débuter un aujourd'hui.

    J'aimerai avoir vos retours sur les puzzles 3D svp ?
    Je serai tenter pour en faire un, v le prix dans certains magasins je suis un peu refroidie !

    Bon vendredi
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #148 09 Août 2019 16:35:44

    J'adore faire des puzzles ça me permet de me détendre  (souvent en musique).
    Je suis tombée dedans en découvrant les magnifiques puzzles représentants les œuvres de l'artiste anglaise Josephine Wall


    La_plume56_sevade a écrit

    J'aimerai avoir vos retours sur les puzzles 3D svp ?


    J'ai mis du temps à faire un puzzle sphérique... J'ai pas vraiment apprécié l'expérience, c'était pas très pratique...
    Mais j'aimerais quand même essayer un "vrai" puzzle 3D

  • EmmieKenza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #149 09 Août 2019 17:02:06

    J'ai toujours aimé les puzzles. Depuis 2 ans j'achète surtout des 6000 pièces. Certes c'est long à faire mais j'aime beaucoup !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #150 11 Août 2019 20:08:28

    Bonsoir,

    @Okoloveslife : Ok merci pour le retour déjà sur les puzzles sphériques. ça ne me tente pas du tt comme puzzle. C'est plus les puzzles 3D qui me tente !

    @EmmieKenza : Waouh, 6000 pièces ! Jamais fait un puzzle aussi important.

    Bonne soirée