[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#401 25 Juillet 2019 11:27:36

Coucou,

Je n'ai pas mis beaucoup de temps à finir ma lecture en cours : Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau d'Alexiane Thill. Et ce fut un second tome toujours aussi génial entre passion et déchirement, entre amour et guerre. J'ai hâte de lire le prochain, qui est toujours en cours d'écriture.

Dans un autre genre, je commence La mare au faon d'Iris Rivaldi, qui est très court, donc il sera vite lu !

Bonne journée malgré la chaleur et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#402 27 Juillet 2019 09:22:36

Coucou,

Je viens de finir La mare au faon d'Iris Rivaldi, qui fut un quatrième tome que j'ai vraiment apprécié en compagnie de Paul et de ces aventures toujours très différentes les unes des autres. J'ai hâte de découvrir les prochains !

Dans un autre genre, je commence Briar université, tome 2 : The Risk d'Elle Kennedy. j'ai entendu dire qu'il était meilleur que le premier, que j'avais beaucoup aimé, alors j'espère que celui-ci me plaira aussi !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#403 30 Juillet 2019 08:43:47

Coucou,

J'ai donc finis ma lecture de Briar université, tome 2 : The Risk d'Elle Kennedy. Ce fut un second tome entre rigolade, romance et bien évidemment hockey en compagnie de deux personnages très attachants. J'ai hâte de découvrir le troisième qui sort en septembre.

Je commence maintenant un roman qui date dans ma PAL : It's raining love ! de Emma Green en espérant qu'il me plaise !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#404 03 Août 2019 09:25:22

Coucou,

Je viens donc de finir It's raining love ! de Emma Green juste avant de partir en vacances ! Ce fut une romance anglaise, légère et addictive que je recommande sans hésitation à tous les fans d'histoires d'amour trop mignonnes.

Donc, pour partir une semaine, je me suis faite une petite PAL que voici :
    La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso ;
    Black riders, tome 1 : Glitter girl de C. J. Ronnie ;
    La Confrérie de la dague noire, tome 16 : L'Amant maudit de J. R. Ward.
    J'espère qu'ils me plairont. Je te tiens donc au courant de mon avancé dans une semaine !

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#405 03 Août 2019 12:49:49

A en lire ton pseudo tu aimes bien la "trilogie" ? De cinquante nuances... :)

Je me suis toujours retenue de lire le premier tome, d'ailleurs je n'arrête pas de passer et repasser devant à la bibliothèque de mon village.

Et est-ce que les films représentent bien les romans ?

Je te souhaite de bonnes lectures. :)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#406 11 Août 2019 20:44:43

Coucou,

Poyita a écrit

A en lire ton pseudo tu aimes bien la "trilogie" ? De cinquante nuances... :)
    Je me suis toujours retenue de lire le premier tome, d'ailleurs je n'arrête pas de passer et repasser devant à la bibliothèque de mon village.
    Et est-ce que les films représentent bien les romans ?
    Je te souhaite de bonnes lectures. :)

Oui j'aime bien cette Saga, enfin surement le second tome !
    Je trouve que les films ceux sont de bon complément. Mais seuls, je les trouve un peu vide... J'ai préféré les romans !!

Bonnes lectures à toi aussi !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#407 11 Août 2019 20:48:12

Hello,

Après une semaine de vacances, j'ai quand même lu les trois romans prévus. J'ai commencé par La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso, qui fut une bonne lecture mais j'ai eu du mal avec le début. Ensuite, j'ai adoré ma lecture de Black riders, tome 1 : Glitter girl de C. J. Ronnie. Je ne pensais pas autant aimé ! Je recommande et j'ai hâte de lire la suite. Enfin, j'ai finis La Confrérie de la dague noire, tome 16 : L'Amant maudit de J. R. Ward, qui fut un tome vraiment génial !

Et j'ai donc commencé Moonlight : Bloody Lily de Amber James que j'aime bien sauf peut-être la plume de l'auteure. Je continue pour voir surtout que j'ai le second tome dans ma PAL !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#408 18 Août 2019 08:41:43

Coucou,

Je dois dire que cette semaine, je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire vu que je déménageais. Mais je viens quand même de finir Moonlight, tome 1 : Bloody Lily de Amber James, qui fut une lecture en demi-teinte qui me donne quand même envie de découvrir le second tome, car j'ai adoré l'histoire et l'univers. 

Du coup, je commence directement le second tome Moonlight, tome 2 : Bloody Lily de Amber James.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#409 21 Août 2019 09:17:44

Coucou,

Je viens donc de finir Moonlight, tome 2 : Bloody Lily de Amber James, qui fut une lecture en demi-teinte dans la continuité du premier, mais qui ne restera pas longtemps dans mon esprit. Dommage, car l'histoire a un vrai potentiel !

Dans un autre genre, je commence Comme une ombre de Gilles et Pascale Legardinier que ma Maman m'a passée. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#410 30 Août 2019 13:54:15

Coucou,

J'ai donc finis Comme une ombre de Gilles et Pascale Legardinier après presque une semaine sans lecture. Et oui avec le déménagement il a fallu que je prenne mes marques et donc je n'ai pas eu le temps de lire. Mais j'ai quand même finis ma lecture qui fut une lecture addictive et originale malgré quelques petits défauts notamment concernant la fin.

Du coup, dans un autre genre, je commence La librairie des rêves suspendus d'Emily Blaine. J'espère que ce nouveau roman de l'auteure me plaira !

Bonnes lectures et bonne après-midi !