[Suivi lecture] Milena19 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#41 12 Août 2019 18:19:59

Bon avec ton avis et celui de stellade j'ai ajouté Miss Cyclone à ma liste médiathèque (parce qu'en prime il y est :D )  et vous me donnez envie de ire plein de trucs dont je n'ai pas l'habitude en ce moment (qui évidemment ne sont pas à la maison - pas pratique pour choisir :P
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#42 12 Août 2019 19:19:40

Ah !! c'est chouette que l'on t'ait donné envie d'aller vers des ouvrages que tu n'as pas l'habitude de lire !! Je suis contente :-)

Mypianocanta a écrit

Bon avec ton avis et celui de stellade j'ai ajouté Miss Cyclone à ma liste médiathèque (parce qu'en prime il y est :D )  et vous me donnez envie de ire plein de trucs dont je n'ai pas l'habitude en ce moment (qui évidemment ne sont pas à la maison - pas pratique pour choisir :P

• Milena19

#43 13 Août 2019 08:13:31

J'ai terminé " Miss Cyclone"!! :yeah: J'ai beaucoup aimé. Comme c'est une LC qui se termine le 31 août, je viendrai vous donner mon avis plus détaillé à ce moment là ;)

Je vais continuer ma lecture de mon Zola et certainement attaquer la LC du dernier livre de Kate Morton.

Bonne journée à toutes et à tous ! Aujourd'hui c'est la reprise du boulot !
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#44 13 Août 2019 08:59:58

cc !
    bon courage pour cette reprise ! :bisous:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#45 13 Août 2019 10:15:44

Bon courage pour la reprise du boulot, et bonne lecture =)
  • Julie86

#46 13 Août 2019 11:27:24

Coucou!

Tout le monde a l'air de l'aimer cette Miss Cyclone. Je note!
    Bonne lecture avec Kate Morton. Il me tente beaucoup aussi celui-là.
  • Cece44

Chercheur de mots

#47 13 Août 2019 15:04:31

Coucou

Je viens tout juste de commencer miss cyclone et ça commence plutôt bien.

Bonne reprise et bonne lecture :)
  • Milena19

#48 13 Août 2019 19:20:43

Coucou les filles !

@Magiciennedoz : Merci ! ;)
    @Winnie89 : Merci :-)
    @Julie86 : Oh oui ! une superbe lecture " Miss Cyclone " ! Et il me tarde de commencer " Kate Morton" ! si cela te tente une LC est organisée la fin est le 30 septembre ;)
    @Cece44 :  Bonne lecture à toi et hâte d'avoir ton avis ! :-)

Bon ça y est, la reprise est faite ! On se remet vite dans le bain :ptdr::ptdr: Les 3 semaines à venir vont être longues car je bosse non stop du mardi au dimanche midi :'S O_o

Dernière modification par Milena19 (13 Août 2019 19:21:00)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#49 13 Août 2019 19:29:01

Pfiouuu ! reprise à fond en effet (ce qui me fait penser que "ta" librairie est citée dans le Guide Bleu de la Normandie :D )
    Bon courage et bonne lecture !
  • Julie27

Administratrice

#50 13 Août 2019 20:37:40

Outch.... Bon courage alors !

Et décidément, "Miss Cyclone" semble vous avoir beaucoup plu :pink: (je ne sais plus où je l'avais vu au démarrage pour l'ajouter à ma wish-list :grat: mais en tout cas, je ne l'aurais pas ajouté spontanément sans des avis sur Livraddict car il ne m'attirait pas vraiment).

Je n'ai pas encore d'autres livres de Kate Morton mais j'ai hâte de poursuivre la découverte de ses livres.
    J'espère que celui-ci te plaira.

:bisous: