[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

• devoreuse2livre

Livraddictien débutant

#61 19 Septembre 2010 19:19:01

Le premier tome est génial, il y a beaucoup d'action et l'histoire à plein de détails.
    Vivement le tome 2 !
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#62 15 Octobre 2010 21:22:09

16 lunes a été une très bonne surprise pour moi !
    Pour une fois nous avons un narrateur masculin ! Ca manquait et enfin ça a été osé et pour le meilleur effet en plus. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire à part, avec des personnages qui présagent de bonnes choses dans la suite (qui va bientôt paraître !) et des détails (superbe trouvaille que la bibliothèque ou encore la maison) qui donnent une véritable "personnalité" au texte. Pour le coup, on peut ne pas avoir honte de se laisser tenter pour un texte de ce genre et ce même si on a dépassé la majorité !
    Vivement la suite !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#63 16 Octobre 2010 11:09:38

Je vais bientôt me plonger dans 16 Lunes... Avis à suivre !
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#64 16 Octobre 2010 11:31:15

Tu verras, malgré ma bonne impression on trouve aisément des défauts habituels à ce genre, mais je n'ai trouvé cela très gênant en comparaison à certains autres.
  • JessLivraddict

Administrateur

#65 16 Octobre 2010 11:33:37

J'ai hâte d'avoir 17 Lunes entre les mains ! Encore un mois et 1 jour et c bon !!! :yeah:
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#66 16 Octobre 2010 11:36:37

Je vois que tu es fan Jess ! ;)
    Moi aussi je l'achèterai dès sa sortie. Mon budget est bouclé pour le mois de novembre !
  • Lolo

Passionné du papier

#67 16 Octobre 2010 22:44:50

J'ai lu le premier tome au mois de mai, mais je viens de rédiger mon avis, pas hyper positif.
    Je lirai quand même la suite, mais je ne suis pas impatiente.
  • Caya

Casual lecteur

#68 30 Octobre 2010 16:00:09

J'ai reçu le tome 2 hier, j'ai quasiment finit de le lire, d'ailleurs j'aurai déjà terminé si mon mari ne m'avait pas forcé à me coucher à 4h (quel rabat joie).

Pas de spoilers, promis, mais franchement, je le trouve encore meilleur que le tome 1.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#69 30 Octobre 2010 17:50:34

Caya a écrit

J'ai reçu le tome 2 hier, j'ai quasiment finit de le lire, d'ailleurs j'aurai déjà terminé si mon mari ne m'avait pas forcé à me coucher à 4h (quel rabat joie).

Pas de spoilers, promis, mais franchement, je le trouve encore meilleur que le tome 1.

Tu l'as déjà !!!! la chance :) j'ai hâte de le découvrir

• Caya

Casual lecteur

#70 30 Octobre 2010 20:16:41

Et voilà j'ai finit.

J'ai mis moins de 24h à le lire, ça vous donne une idée s'il est bon !
    Bonne lecture à tous.