[Rowling, J.K.] Harry Potter - Saga

 
  • Lecture-Evasion.com

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #101 17 Août 2019 17:34:30

    ImagIn a écrit

    Relecture en cours pour moi aussi, j'en suis au tome 5 ! C'est vrai que c'est toujours un plaisir de s'y replonger. D'ailleurs, connaissant la fin, on a une vision différente et certains éléments qui nous avaient paru anodins la première fois prennent une autre dimension ! ;)


    Tout à fait ! :D C'est ce qui fait que cette saga est merveilleuse... même avec une relecture c'est un coup de coeur ! :)

  • ChaMo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #102 20 Avril 2021 16:19:21

    Bien le bonjour !
    J'aimerai conseiller une série pour les fans de Harry qui aimerait continuer à lire.
    La série d'Alixe : 7 3/4 qui retrace les évènement entre la bataille de Poudlard et l'épilogue final 19 ans plus tard...
    La série est une fanfiction extrêmement bien écrite et bien conçue. Habituellement, je ne lis pas de fanfiction car je trouve les histoires beaucoup trop éloignés de l’œuvre de Rowling.
    Ces 4 livres sont pourtant très bien écrit, fouillés et fidèles à la série HP si chère à mon cœur.
    C'est une belle découverte et je vous la conseille vivement. Elle est disponible gratuitement en format Epub (pour liseuse) ou à prix coutant (pour les versions papier).
    Pour tous les renseignements : lien retiré par la modération -- les liens publicitaires sont interdits sur le forum.
    <image>

    Dernière modification par ChaMo (20 Avril 2021 16:56:55)