[Suivi Lecture] Kika

 
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #171 05 Janvier 2018 14:19:10

    Et alors plus de lecture en cours ? :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #172 09 Août 2019 15:10:07

    Ok, cela fait tellement bizarre de revenir ici!

    Cependant, j'ai tellement envie de partager ma lecture actuelle! Elle est tellement fabuleuse que j'ai du mal à la lâcher. Et quelle bonheur après un an à lire très peu, de dévorer à nouveau des livres :heart:

    Bref, ma lecture n'est autre que Reine de Cendres d'Erika Johansen! L'avez-vous lu?
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #173 09 Août 2019 17:45:01

    Je ne connais pas du tout, mais rien que le titre m'intrigue :) . De quoi ça parle ?
    Bon retour et bonne lecture
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #174 19 Août 2019 10:32:22

    JuNa62 a écrit

    Je ne connais pas du tout, mais rien que le titre m'intrigue :) . De quoi ça parle ?
    Bon retour et bonne lecture


    On suit Kelsea qui vient d'avoir 19 ans et qui va être couronner reine alors qu'elle a été élevé en dehors de la société. Quand elle arrive dans sa ville, elle découvre l'horrible marché qui a été fait avec le pays ennemi par sa mère : Envoyer tous les mois une cargaison d'esclave.

    Kelsea refuse que cela continu et va donc annuler ce marché. Le seul bémol, c'est que tout ça va avoir de sacré conséquences.

    Mais j'avoue que le livre est bien plus complexe que ça^^

  • Emmani

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #175 19 Août 2019 11:00:57

    Ahh j'ai prévu de le lire, il est à la bibliothèque et j'en ai entendu pas mal de bien ! :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #176 19 Août 2019 12:34:57

    Emmani a écrit

    Ahh j'ai prévu de le lire, il est à la bibliothèque et j'en ai entendu pas mal de bien ! :)


    Il est génial, fonce! :)

  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #177 19 Août 2019 18:35:18

    Il a l'air pas mal ! Je vais me renseigner :)