[Rencontre] Liège (Belgique)

 
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #51 11 Octobre 2018 21:05:51

    Kiladra a écrit

    Sinon dans un autre registre je crois avoir vu que Christelle Dabos vient à la Parenthèse bientôt?? (Bykiss tu confirmes?)


    Je passais justement ici pour vous l'annoncer ! Ouiii Christelle Dabos nous fait la joie de venir nous rencontrer à Liège :-)
    On a déjà pas mal d'inscrits, donc si vous êtes tentés, ne tardez plus trop (inscription par tel, mail, fb). On va essayer de faire une belle déco et une chouette rencontre !

    Et sinon, c'est où, c'est quoi le Slow Reading Club ??

    Pour Montreuil, je n'y suis jamais allée, même si j'en rêve, mais c'est une période trop compliquée pour s'absenter du boulot :'(

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #52 16 Août 2019 23:10:45

    Bonjour à toutes et tous!

    Je déménage bientôt sur Liège donc s'il y a des personnes partantes pour se rencontrer, je lance les ponts! :-)
    De même si certains/certaines sont motivés/es pour créer un Cercle de Lecture (car je vais du coup devoir en trouver un nouveau) sur Liège ou dans les alentours, je suis partant également! :-)

    J'espère à bientôt!
  • LailyLaBinocle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #53 19 Août 2019 10:37:07

    Aealo a écrit

    Bonjour à toutes et tous!

    Je déménage bientôt sur Liège donc s'il y a des personnes partantes pour se rencontrer, je lance les ponts! :-)
    De même si certains/certaines sont motivés/es pour créer un Cercle de Lecture (car je vais du coup devoir en trouver un nouveau) sur Liège ou dans les alentours, je suis partant également! :-)

    J'espère à bientôt!


    Coucou Aealo,

    Bienvenue chez nous !
    il y a le Slow Reading Club qui se réunit plusieurs fois par mois.
    Tu peux le suivre sur facebook et Instagram.
    Sinon, je serais ravie pour ma part, de se rencontrer autour d'un café. :)

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #54 20 Août 2019 23:14:29

    LailyBrindOr a écrit

    Coucou Aealo,

    Bienvenue chez nous !
    il y a le Slow Reading Club qui se réunit plusieurs fois par mois.
    Tu peux le suivre sur facebook et Instagram.
    Sinon, je serais ravie pour ma part, de se rencontrer autour d'un café. :)


    Je me suis renseigné sur le Slow Reading Club et le concept me plait beaucoup! Je vais tenter de suivre ça de près!
    Je serais ravi également ! :-)