[suivis lecture] beckygirly

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1341 26 Août 2019 21:23:24

Merci pour ton retour! Je suis comme toi, devant l'écran c'est compliqué. Je détaille aussi tout, vraiment, car je veux être carré pour élèves (il manque que le timing des activités :ptdr:), et je ne suis pas encore sûre de tout, alors je me pose toujours 10 000 questions.
    J'aime beaucoup tes passages, même si ce n'est pas le but, tu arrives toujours à me destresser!

Merci!
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1342 27 Août 2019 00:45:06

Courage ma belle :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1343 27 Août 2019 17:31:29

beckygirly a écrit

J'aime beaucoup tes passages, même si ce n'est pas le but, tu arrives toujours à me destresser!

Je crois que c'est le privilège de l'expérience (et d'un long travail… qui n'empêche pas que je serai hyper stressée la semaine prochaine aussi :D )
    Mais si ça t'aide tant mieux !
    Bonne soirée

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1344 28 Août 2019 12:25:38

Coucou beckygirly,

Comment vas-tu ?

Bon courage pour la préparation de tes cours, de tes contrôles et pour la plongée dans tes manuels !
    Je souhaite que tu te plaises dans ton nouvel établissement.
    Bien installée depuis le déménagement ?

Dommage, Les dents de la mer me tentait bien ! Je verrai quand même si il est à la Médiathèque pour l'emprunter !
    Te laisser partir fut un coup de :heart: pour moi. Un thriller psychologique vraiment haletant. je lirai un second livre de cette auteure bientôt :)

A bientôt
    :bisous:
  • Invité

Invité

#1345 03 Septembre 2019 20:56:05

Coucou, comment vas-tu ? J'espère que la rentrée se passe bien pour toi. As-tu commencé un thriller ?

Bonne semaine et bonne lecture. Bisous.:-)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1346 15 Septembre 2019 10:26:45

Thecatlady a écrit

Courage ma belle :bisous:

Merci :)

Mypianocanta a écrit

Je crois que c'est le privilège de l'expérience (et d'un long travail… qui n'empêche pas que je serai hyper stressée la semaine prochaine aussi :D )
    Mais si ça t'aide tant mieux !
    Bonne soirée

Merci !!

La_plume56_sevade a écrit

Coucou beckygirly,

Comment vas-tu ?

Bon courage pour la préparation de tes cours, de tes contrôles et pour la plongée dans tes manuels !
    Je souhaite que tu te plaises dans ton nouvel établissement.
    Bien installée depuis le déménagement ?

Dommage, Les dents de la mer me tentait bien ! Je verrai quand même si il est à la Médiathèque pour l'emprunter !
    Te laisser partir fut un coup de :heart: pour moi. Un thriller psychologique vraiment haletant. je lirai un second livre de cette auteure bientôt :)

A bientôt

Coucou! Oui bien installée, il reste encore des choses à ranger, 1 ou 2 meubles à acheter mais dans l'ensemble c'est bon.
    Pour le moment je suis bien dans ce nouvel établissement, des collègues sympathiques, des élèves dans le même style.
    Oui, n'hésite pas à le lire pour te faire ton avis^^.
    Je vais lire un autre livre de l'auteur de Te laisser partir, j'aime bien son style.
    A bientôt!

Bibliobook a écrit

Coucou, comment vas-tu ? J'espère que la rentrée se passe bien pour toi. As-tu commencé un thriller ?
    Bonne semaine et bonne lecture. Bisous.:-)

Coucou! Ça s'est bien passé, merci ! Non pour le moment je n'ai pas de romans en cours, il faudrait que je m'y mette un peu quand même.
    Merci !

Bonjour,
    Comment allez-vous? Voilà, on est déjà mi-septembre, je commence à prendre le rythme du boulot et à m'habituer à mon nouvel établissement. Les collègues sont sympathiques, ils aident donc c'est rassurant. Je ne les connais pas encore tous, ça viendra avec le temps. Les élèves sont gentils, un peu bavards mais au collège ils sont motivés. Moins au lycée par contre, c'est déstabilisant au début.

Du côté lecture, j'ai reçu un roman jeunesse de la part de Babelio, que j'ai terminé hier: Les Bizarres, tome 1: Catastrophe à Huggabie City de Adam Cece. J'ai bien aimé l'histoire (je l'ai lu en 2 jours ce qui est un exploit pour moi en ce moment :ptdr: ) . On est dans une ville pleine de gens bizarres, sauf que... la population commence à devenir normale. 3 jeunes décident de mener l'enquête, et c'est parti pour des aventures rocambolesques. C'est vraiment sympathique, même si j'ai un peu moins adoré aux interventions un peu trop présentes de l'auteur. Prendre à parti le lecteur est un concept que j'apprécie, mais c'est trop souvent ici, ça casse un peu la dynamique ce qui est dommage.
    Il me reste à écrire mon article pour le site et mon blog.

Je vais réfléchir à ma prochaine lecture, toujours pas décidée.
    Côté manga, j'avance hyper doucement dans Kasane, j'en suis au tome 12, donc presque fini. J'ai hâte de découvrir la fin, même si j'ai un peu peur.
    Et j'ai dépassé les 800 chapitres pour Détective Conan, je rattrape doucement mon retard! :yeah:.

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vos lectures sont plaisantes et que vous vous régalez!
    Je vous souhaite un agréable dimanche!
    Bisous.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1347 15 Septembre 2019 11:02:00

Coucou,

content que tu sois bien installée et que ça soit mieux dans ton nouvel établissement.

Je crois que plus on avance dans les études et moins nous sommes motivés, notamment au lycée. D'autres choses en tête peut-être. Peut-être un ras-le-bol. Et aujourd'hui avec toutes les nouvelles réformes (je suis ça de loin) j'ai la sensation que c'est moins facile ! 
    Bonne année scolaire à toi :)

sais-tu lequel tu vas tenter ? Je te vois me tente bcp.

Bon dimanche
    A bientôt
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1348 15 Septembre 2019 13:52:58

Tant mieux si la rentrée c'est bien passé. Les collégiens bavards sont quasi devenus la norme (malheureusement) mais si ils sont motivés, ça devrait aller.
    Et je vois que tu parviens quand même à lire un peu.

Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1349 22 Septembre 2019 21:22:49

Coucou, :salutation:
    Comment vas-tu ?
    Je lis aussi Kasane, je viens d'emprunter le tome 13 et 14. J'aime beaucoup même si je commence à trouver la saga un peu longue :).
    Bonne lecture :pompom:
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#1350 23 Septembre 2019 16:37:38

Coucou! :)

Je suis contente de voir que tu t'habitues bien à ton établissement et à ton nouveau chez-toi.
    Kasane est un manga qui me tente bien, mais pour le moment ma bibliothèque ne possède aucun tome donc j'attends patiemment o/
    Je te souhaites d'excellentes lectures :D