[Suivi de lecture] Jazz13

• Invité

Invité

#11 04 Octobre 2010 18:33:15

"La résistance" est enfin terminé. Disons que la lecture a été interrompue par deux trois autres ^^ J'ai aussi été emballée par ce deuxième tome même si je reste sceptique par rapport à la fin, ça se finit un peu en queue de poisson mais bon, ça reste un très bon moment de lecture. Maintenant je me lance dans Fugitives d'Alice Munro (+ quelques bd qui attendent bien sagement au pied de mon lit)!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#12 04 Octobre 2010 18:46:07

Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#13 11 Octobre 2010 21:57:35

Finalement j'ai abandonné Fugitives, je n'arrive pas du tout à m'y mettre. Du coup j'ai commencé La ferme des animaux d'Orwell que je ne connaissais pas du tout et pour l'instant c'est une bonne surprise. J'ai lu aussi Ninon silence de MC Bérot, petit roman jeunesse très sympa (bientôt l'article sur le blog)!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#14 11 Octobre 2010 22:00:24

J'avais bien aimé La ferme des animaux. C'est pour une LC ? Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#15 11 Octobre 2010 22:26:12

Non pas pour une LC, mais le baby challenge contemporain. Et surtout par curiosité et envie personnelle. J'ai beaucoup entendu parler de ce livre mais je n'avais jamais osé le commencer. Maintenant c'est fait et je ne suis pas déçue ^^
  • SophieLJ

Mange-mots

#16 12 Octobre 2010 00:55:56

je connais pas la ferme des animaux mais j'avais déjà vu cette couverture qui m'avait intriguée !
  • Invité

Invité

#17 14 Octobre 2010 10:30:42

Je l'ai presque fini et j'avoue que pour l'instant, ça me plaît plutôt bien. C'est sans prise de tête et très accessible!
  • Invité

Invité

#18 17 Octobre 2010 14:26:37

La ferme des animaux est terminé et j'ai beaucoup aimé, bientôt un article sur le blog (j'ai pas mal de retard dans mes critiques, vivement les vacances pour trouver le temps de les faire!). J'ai commencé Un horizon de cendres de Jean Pierre Andrevon, une histoire de zombies, j'espère que ça va me plaire!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#19 17 Octobre 2010 14:30:19

Bonne lecture Jazz et bon dimanche !
  • powings

Commis de lecture

#20 17 Octobre 2010 14:48:53

Bonne lecture !!