[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • jelydragon

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #61 25 Juin 2019 08:58:39

    Je vais recevoir Ecrire l'histoire des sexualités :-)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #62 25 Juin 2019 13:55:02

    coucou

    en ce qui me concerne, je vais recevoir 50 idées reçues sur l'histoire de france pour les nuls :yeah:
  • FeyGirl

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #63 25 Juin 2019 14:00:13

    Je vais recevoir Réparer les femmes : Un combat contre la barbarie, de Denis Mukwege (prix Nobel pour la paix) et Guy-Bernard Cadière.

    Dernière modification par FeyGirl (25 Juin 2019 14:01:41)

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #64 27 Août 2019 12:28:36

    C'est bientôt la masse critique de la rentrée littéraire sur Babélio ! je n'ai pas encore vu la date, mais je guette :) êtes-vous impatients vous aussi ?

    PS : j'ai reçu la semaine dernière un mail de Pierre me proposant en masse critique privilégiée Un couple irréprochable d'Alafair Burke. Par contre, je ne sais pas si on reçoit un mail négatif comme pour les masses critiques "normales" si on est pas retenu. Quelqu'un saurait me renseigner ?
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #65 27 Août 2019 12:30:20

    diablounette a écrit

    C'est bientôt la masse critique de la rentrée littéraire sur Babélio ! je n'ai pas encore vu la date, mais je guette :) êtes-vous impatients vous aussi ?

    PS : j'ai reçu la semaine dernière un mail de Pierre me proposant en masse critique privilégiée Un couple irréprochable d'Alafair Burke. Par contre, je ne sais pas si on reçoit un mail négatif comme pour les masses critiques "normales" si on est pas retenu. Quelqu'un saurait me renseigner ?


    J'ai régalement reçu cette invitation pour la masse critique privilégiée !
    Avant, on recevait un mail négatif, mais maintenant, j'ai le sentiment qu'on ne reçoit plus de mails négatifs pour les MC privilégiées pour lesquelles on est pas retenu ...

  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #66 27 Août 2019 14:31:18

    Je guette, j'ai hâte que les Masses Critiques reprennent !!!
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #67 27 Août 2019 16:02:40

    Aryia a écrit

    diablounette a écrit

    C'est bientôt la masse critique de la rentrée littéraire sur Babélio ! je n'ai pas encore vu la date, mais je guette :) êtes-vous impatients vous aussi ?

    PS : j'ai reçu la semaine dernière un mail de Pierre me proposant en masse critique privilégiée Un couple irréprochable d'Alafair Burke. Par contre, je ne sais pas si on reçoit un mail négatif comme pour les masses critiques "normales" si on est pas retenu. Quelqu'un saurait me renseigner ?


    J'ai régalement reçu cette invitation pour la masse critique privilégiée !
    Avant, on recevait un mail négatif, mais maintenant, j'ai le sentiment qu'on ne reçoit plus de mails négatifs pour les MC privilégiées pour lesquelles on est pas retenu ...


    J'ai moi aussi reçu cette invitation mais pareil pas de réponse positive ou négative. Après ça peut mettre une semaine après la fermeture de la MC alors je ne perds pas espoir pour le moment ;)

  • la.brybliothèque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #68 27 Août 2019 17:35:27

    Bonjour à tous ! =)
    J'ai également hâte que Masse Critique reprenne, même si je serai absente une bonne partie du mois d'octobre et que j'ai donc peur de ne pas pouvoir chroniquer le livre à temps si jamais je suis sélectionnée... Tout comme je crains de ne pas pouvoir participer en octobre non plus du coup :lol:
    On verra bien :-)
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #69 28 Août 2019 13:41:51

    Prochaine opération le mercredi 11 septembre à 7h !
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #70 28 Août 2019 18:03:08

    Yeah !