Votre dernier jeux vidéo

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #141 23 Août 2019 13:58:31

    Oui c'est vrai ... Bon sauf l'espèce de comptine/chanson d'enfant "Na-na-na" de Nausicaa qui me retourne personnellement la tête :lol:. Celle-la ce serait pour me dégouter du jeu =).

    Dernière modification par Sir Tomtom (23 Août 2019 13:59:20)

  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #142 27 Août 2019 16:39:06

    Ourlig a écrit

    FFVII un collègue me l'avait passé et je n'avais pas accroché DU TOUT.
    Je devais en attendre trop (parce que bon, il a la réputation d'être un des meilleurs jeux vidéo)

    Sinon, moi j'avance plutôt bien sur Breath of the wild (3 créatures calmées sur 4, épée legendaire et plus des 2/3 des sanctuaires résolus)


    Ne jamais se laisser porter par ça car souvent on a des déceptions c'est pourquoi j'essaie toujours au maximum de ne pas avoir trop d'attentes car souvent après je me casse la figure, un peu comme pour Red Dead Redemption II, il n'est pas mauvais du tout, loin de là, j'aime pas mal le jeu mais je m'attendais à être percutée de plein fouet comme ça m'est arrivé plusieurs fois dans les jeux vidéo. Il faut prendre le jeu pour ce qu'il est, surtout FF7 qui est très vieux et qui ne possède même pas d'environnement 3D. :)

    Sinon, j'ai enfin terminé Resident Evil 2 Remake que j'avais commencé en avril ! Il est chouette !

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #143 27 Août 2019 17:37:44

    En fait, je sais passer outre de graphismes datés ou minimalistes (je suis vieux, j'ai une certaine affection pour les gros sprites baveux)
    J'attendais beaucoup de l'histoire et de gameplay.
    J'ai eu droit à un faux tour par tour qui m'a agacé et l'histoire, ben disons qu'après une première usine un peu relou, j'espérais plus qu'une deuxième usine aussi relou que la première...

    Comme pour ne rien arranger je ne suis pas un grand fan de Final Fantasy...

    Dernière modification par Ourlig (27 Août 2019 17:38:26)

  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #144 04 Septembre 2019 13:38:09

    Et c'est parti dans le monde de Final Fantasy VIII, avec le remaster sorti hier:heart: (rien que d'entendre les premières musiques j'ai un gros coup de nostalgie)
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #145 05 Septembre 2019 14:00:13

    En ce moment je joue à Unravel 2 avec mon homme. C'est un jeu vidéo trop mignon, très poétique et tout doux dans les graphismes.
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #146 05 Septembre 2019 14:06:11

    _Nephtys a écrit

    Et c'est parti dans le monde de Final Fantasy VIII, avec le remaster sorti hier:heart: (rien que d'entendre les premières musiques j'ai un gros coup de nostalgie)


    C'est mon préféré, j'y rejoue une fois par an ! Cette année je l'ai fini juste avant l'annonce du Remastered mais c'est pas grave, je l'ai recommencé hier :angel:

  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #147 08 Septembre 2019 15:23:32

    Batman a écrit

    _Nephtys a écrit

    Et c'est parti dans le monde de Final Fantasy VIII, avec le remaster sorti hier:heart: (rien que d'entendre les premières musiques j'ai un gros coup de nostalgie)


    C'est mon préféré, j'y rejoue une fois par an ! Cette année je l'ai fini juste avant l'annonce du Remastered mais c'est pas grave, je l'ai recommencé hier :angel:


    C'est également un de mes FF préférés, bien que j'ai plus souvent vu ma sœur y jouer quand j'étais petite - du coup c'est l'occasion d'y jouer enfin moi-même -
    Bon jeu alors :)

  • Legrimoiredepenryn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #148 11 Septembre 2019 10:49:17

    Hello ! je me permets de m'incruster en ce qui concerne les jeux vidéo, moi je joue souvent à The Division, Fallout 76 ou avant c’était World of Warcraft :)
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #149 11 Septembre 2019 10:52:12

    Tu penses quoi de Fallout 76 ? Tu avais joué aux précédents ?
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #150 15 Septembre 2019 01:32:39

    Final Fantasy VII terminé !
    Maintenant on va finir la partie que j'avais déjà commencée sur le IX haha.