[suivi lecture] Pinkangel83

• Pinkangel83

Livraddictien débutant

#21 01 Juin 2019 17:00:46

Coucou me revoilà, je n'ai pas avancé et ce mois ci a été assez intense j'ai accueilli des chatons qui venaient de perdre leur maman donc j'ai passé de courtes nuits un temps, crevée je n'ai plus lu et j'ai du mal à m'y remettre même si l'envie est toujours là c'est juste que la fatigue n'aide pas trop...
    Vous lisez quoi en ce moment?
    Bon weekend et bonne lecture
  • Pinkangel83

Livraddictien débutant

#22 12 Juin 2019 19:20:37

Coucou à toutes et tous, Bon je n'avance pas trop dans ma lecture en ce moment, un peu panne de lecture...Des solutions à me proposer?
  • Agnïeszka

Apprenti Lecteur

#23 12 Juin 2019 20:28:07

Bonsoir,

Quelle est ta lecture du moment ? Peut-être que le livre est un peu compliqué ou ne te plait pas ?
    Perso, quand j'ai du mal à livre un livre mais que je n'ai pas envie de l'abandonner, je l'alterne avec un livre que j'aime bien et qui est souvent sans prise de tête. :)
  • Pinkangel83

Livraddictien débutant

#24 18 Juillet 2019 20:35:15

Agnïeszka a écrit

Bonsoir,

Quelle est ta lecture du moment ? Peut-être que le livre est un peu compliqué ou ne te plait pas ?
    Perso, quand j'ai du mal à livre un livre mais que je n'ai pas envie de l'abandonner, je l'alterne avec un livre que j'aime bien et qui est souvent sans prise de tête. :)

Je lis cœur d'encre de Cornelia Funke, j'adore cette auteure, peut être que mon souci c'est que j'adoore le film et que je l'ai vu plus de 4 fois et donc du coup quand je lis je sais déjà ce qui va se passer... Maintenant je suis à la page 180 et ça a un peu l'air de se débloquer hier j'ai lu deux ou trois chapitres d'affilée ;)

Ta solution est pas mal c'est ce que je me suis dit aussi, je vais voir ;)

Mercii pour tes conseils ;)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#25 18 Juillet 2019 21:14:22

Coucou

Si tu n'arrives pas à avancer dans livre, peut-être que ce n'est tout simplement pas le moment de le lire. Pourquoi pas le mettre en pause et le reprendre plus tard quand tu seras dans un autre état d'esprit, d'une autre humeur?

Coeur d'encre a rejoint ma PAL il y a peu. J'avais vu des extraits de film qui m'avaient donné envie de lire le livre.

Bonne continuation!
  • Pinkangel83

Livraddictien débutant

#26 30 Juillet 2019 17:39:55

Julie86 a écrit

Coucou

Si tu n'arrives pas à avancer dans livre, peut-être que ce n'est tout simplement pas le moment de le lire. Pourquoi pas le mettre en pause et le reprendre plus tard quand tu seras dans un autre état d'esprit, d'une autre humeur?

Coeur d'encre a rejoint ma PAL il y a peu. J'avais vu des extraits de film qui m'avaient donné envie de lire le livre.

Bonne continuation!

Coucou oui en effet tu as peut être raison. C'est ce que j'ai fait, j'ai suivi vos conseils hihi. La semaine dernière je suis allée à la bibliothèque de mon village j'ai trouvé plein de livres que je voulais lire depuis longtemps. Du coup résultat j'ai pris 6 livres et il ne m'en reste qu'un à lire. Bon c'est vrai c'était des lectures faciles : Le journal d'Aurore tome 2 et 3 de Marie Desplechin j'avais lu le tome 1 il y a un moment et je ne trouvai pas les suites, The promised neverland 1 et 2 et je prendrai surement la suite à la bibliothèque et Le temps des miracles d'Anne Laure Bondoux que j'ai beaucoup aimé. Et là j'attaque l'histoire sans fin de Michael Ende.

Bon j'espère que je vais réussir à le lire celui-là (512 pages) car c'est un de mes films préférés de quand j'étais petite (mais ça fait très longtemps que je n'ai pas vu le film alors...) et bizarrement je dois être attirée par les histoires de livre dans le livre lol

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils Agnïeszka et Julie 86 <3

Dernière modification par Pinkangel83 (30 Juillet 2019 17:40:36)

• Pinkangel83

Livraddictien débutant

#27 29 Août 2019 11:40:30

Coucou
    Me voilà de retour, et bien je suis hyper contente d evous dire que j'ai adoré l'histoire sans fin même si la deuxième partie m'a un peu paru longuette...mais miracle ça a relancé ma lecture depuis j'enchaine et je relis même comme avant deux bouquins voire trois en même temps, merci pour vos conseils :)