#78 17 Septembre 2019 15:46:23
:yeah:
YAAAAAAAAAAAAY ! :yeah:
J'ai fini
Dune !! o/
Le life achievement à mes yeux. Non pas que c'était chiant, mais c'était long et carrément pas facile à lire en anglais. J'ai la sensation grisante que je peux désormais tout lire en anglais. xD
Je ne suis pas sûre de chroniquer cette lecture un peu spéciale. C'est un peu un monument de la SF, c'est un peu trop sacré dans ma tête encore pour vraiment en parler. Juste, c'était perché, parfois lent mais dans l'ensemble j'ai été bien dans l'histoire et je pense que je n'ai pas gâché mon argent à me procurer la suite avant d'avoir fini ;)
Ce matin, j'ai aussi fini le 5e tome du
Trône de fer. Youpi aussi ! J'ai eu un peu de mal avec le passage de la bataille navale (à rallonge!) mais ça m'avait fait la même avec La Mer des Lamentations. La fin du tome m'a bien donné envie de continuer, mais j'aimerais changer un peu d'univers. En audio, j'ai enquillé les tomes 4 et 5 donc je vais me calmer un instant pour mieux repartir à Westeros.
Désormais, je me consacre à
My favorite thing is monsters, d'Emil Ferris pour ce qui est du papier. C'est ultra beau, du coup ultra long à lire. J'ai peur que si j'entame un roman en parallèle je ne le termine pas pour le book club du 29.
<image>Demain, je pense pouvoir commencer
Et puis, Paulette... de Barbara Constantine au boulot. Il est très court (5h20), donc j'imagine qu'au plus tard la semaine prochaine c'est bouclé.
<image>Pour ce qui est du blog, j'ai publié quelques petits trucs récemment: ma chronique concernant
Daisy Jones & the Six et
mon lundi lecture d'hier. :)