#40 31 Août 2019 16:37:11
Bonjour a tous,
<image> <image><image>Ce mois de lecture a était très productif. J’ai commencé par un contemporain.
L'héritage Impossible de Anne B Ragde. Ce livre m'a bouleversé. Le deuil d'un père et la culpabilité en plus. Ce sentir responsable de la mort de son père et la lourdeur des responsabilités. D'un avenir qui nous échappe. Je le conseille vraiment.
En suite j'ai voulu un peu de légèreté, j'ai lu Comment prendre le large sans perdre sa perruque ! le tome 3 Le Gang des dentiers. Et vraiment les tomes se suivent mais ne se ressemble pas. Attention, je ne dis pas sa pour le pire! au contraire, les tomes devient de plus en plus délirant et amusant. je rêverai de devenir Martha. Elle a une telle énergie. Son gang, braque des banques, vol un bateau de luxe, mon camion poubelle dans un piscine, etc... Si vous ne connaissez pas. Dommage. Mais moi, je regarde d'un autre œil les personnes âgées. :aouh:
Pour terminer, je voulais continuer une saga policière. Que dire, un tome plus intimiste. La barbarie de l'homme pendant la guerre et ses répercutions dans l'avenir. Des secrets qui déchirent et brisent l’âme et le corps. Mais ce qui l'on lu me comprendrons.
Merci de m'avoir lu :pink:
Bonne lecture et bisous de la Meuse :bisous: