[Thilliez, Franck] Fractures

 
  • Liimo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 20 Mai 2013 22:43:24

    Je pense que c'est le Thilliez que j'ai le moins apprécié.
    La raison est simple, j'ai compris toute l'intrigue dès les premiers chapitres. :/

    Mais si je n'avais rien découvert.. Je pense que ça peut être l'un de ces meilleurs romans.
  • Auproprecommeaufigure

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 09 Juin 2014 16:26:57

    Un Thilliez comme je les aime! J'ai découvert, moi aussi, une partie de l'intrigue mais il y avait encore tellement de surprises que je ne pouvais pas lui reprocher cela. Un gros coup de coeur!
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #33 09 Juin 2014 16:30:04

    Fractures fonctionne assez bien certes, mais ce n'est pas mon Thilliez préféré, et je le classe loin en dessous de Syndrome E ou Gataca !
  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 08 Novembre 2014 12:07:57

    Je l'ai commencé avant hier et pour le moment je retrouve le Thilliez de Puzzle avec un excellent thriller !:ok:
  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #35 18 Novembre 2014 14:19:01

    Ca y est, je viens de le terminer et je trouve que c'est vraiment un excellent thriller.
    Je l'ai dévoré, j'ai retrouvé dans ce roman ce qui m'avait tant plu dans Puzzle :ok:
  • Fanny avec un y

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 08 Décembre 2014 10:30:55

    Personnellement, j'ai adoré ce livre.
    C'est un véritable exercice de style que nous offre l'auteur, et j'ai adoré l'ambiance glauque du roman.
    en ce qui me concerne, Fractures restera un des livres de Thilliez qui m'aura le plus marquée !
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #37 18 Mars 2015 08:16:34

    Pour le moment, c'est le Thilliez que je préfère (ayant lu Puzzle, Vertige et La chambre des morts). Certes assez peu de surprises au final car on devine les plus grosses ficelles au fur et à mesure que l'on progresse dans le roman, mais j'ai trouvé les personnages et l'intrigue très travaillés ! On sent que Thilliez s'est énormément documenté, qu'il prend un malin plaisir à écrire ce roman. On peut dire que j'ai pris mon pied du début à la fin! :D
  • Gwendoline Liseuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 01 Septembre 2019 20:14:51

    Je commence la lecture de Fractures ce soir. Pour le moment, j'ai pu lire la chambre des morts. J'espère être de nouveau conquise.