[Animé] Dumbo

 
    • angebleu34

      Modératrice

      Hors ligne

      #1 20 Juin 2018 21:29:14

      <image>

      Résumé : Par un beau matin de printemps, une cigogne livre un nouveau-né à Madame Jumbo, une femelle éléphant pensionnaire d'un cirque itinérant. A sa grande surprise, sa progéniture arborre des oreilles démesurément grandes, ce qui lui vaut d'être surnommé Dumbo par ses congénères méprisants. Rejeté de tous, le pauvre animal trouve dans une petite souris malicieuse une fidèle alliée, qui l'aidera à transformer ce handicap en atout.

      Dernière modification par angebleu34 (20 Juin 2018 21:34:05)

    • cleo57

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #2 20 Juin 2018 22:15:21

      J'étais aussi en retard donc j'en suis à la scène des éléphants (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
    • angebleu34

      Modératrice

      Hors ligne

      #3 20 Juin 2018 23:04:42

      Bon j'ai bien galéré pour le visionner, mais j'ai fini. Je crois que dans l'ensemble je l'ai préféré à quand j'étais petite :ok:
      Y a juste le passage avec les éléphants roses, les bulles et tout, que je n'aime pas trop. Sinon c'est très mignon :)
    • Pyrrha

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #4 22 Juin 2018 08:19:59

      Désolé je ne l'ai pas regardé, je me suis endormie sans que je ne puisse rien y faire :lol:
      Par contre je vais le regarder avant le prochain dessin-animé et je viendrais en parler sur le topic ;)
    • Pyrrha

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #5 27 Juin 2018 23:11:58

      J'aime toujours autant la scène des cigognes et l'arrivée des bébés animaux :pink:
      Cette histoire m'a toujours faites mal au coeur.
      Je n'aime pas le cirque avec des animaux alors faut dire que ce n'est pas un de mes dessin animés préférés :-1:

      L'adaptation en film qui doit sortir en 2019 faites par Tim Burton que normalement j'adore ne m'inspire pas vraiment. Le côté ami ami avec des humains alors que ce n'est pas nécessaire, non.
    • LordSith

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #6 02 Septembre 2019 08:25:51

      Un de ces disney que j'ai du mal à regarder.

      J'ai même pas été intéressé par le "remake" live, et en même temps vu que c'était tim burton dont je n'aime que peu de choses, c'est pas dérangeant.