[Suivi lecture] Delphine B. II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#521 25 Juillet 2019 11:17:28

Coucou les filles !

Merci pour vos messages !

Beckygirly je l'ai fini aussi et il est top :pink: Je ne veux pas trop t'en dire si tu le commences bientôt ^^
    Faut que je passe au chaudron bientôt :) bisous !

Liliaza > de rien ! :bisous: c'est juste la vérité ! ^^
    Oui même pas peur ! Je lis aussi un livre sur les poissons ( "A quoi pensent les poissons? " De Jonathan Balcombe, acheté sur le site de Sea Sheperd :pink: ) et donc je sais que les requins s'attaquent extrêmement rarement aux humains :p

Winnie > oh c'est trop bizarre ! Je pensais qu'il était facile à trouver !
    La montagne c'était extra, et puis je viens de finir une lecture de circonstance, "Le mur Invisible". J'ai beaucoup aimé, ce livre restera dans mon esprit très longtemps.

Maintenant je commence mon "Chat noir" pour le chaudron, et il s'agit de "L'ultime oracle" d'Alison Germain ( le tome 2 du roman de Lili Bouquine :D ).

Bonnes lectures à tous !! :heart:

Dernière modification par Delphine.B (25 Juillet 2019 11:18:07)

• winnies89

Restaurateur de livres

#522 25 Juillet 2019 17:15:14

Je ne connais pas mais bonne lecture à toi =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#523 26 Juillet 2019 16:04:01

Bonnes lectures :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#524 27 Juillet 2019 19:53:06

Merci , Aveline et Winnie ! Bonnes lectures à vous aussi ! :)

Aujourd'hui, j'ai lu la BD de Stranger Things!

Et j'ai entamé aussi un comic de Buffy et un petit opuscule du capitaine Paul Watson ( le fondateur de Sea Sheperd ) ^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#525 28 Juillet 2019 17:00:25

Bonjour Delphine :)

Comment vas-tu ?
    Pour ma part, ça va plutôt bien :)
    J'ai fêté l'anniversaire de ma mère hier soir, on s'est bien marré et la voisine de ma soeur va me ramener un gros carton de livres la prochaine fois qu'elle descend.
    Sa fille est une grande lecture et elle cherche à vider un peu sa bibliothèque au profit d'autres lectures.
    Je suis intéressé, tu t'en doutes bien donc, je vais me régaler.

Concernant ma lecture actuelle, comme l'expédition a réellement commencé, tout se passe bien dans l'expérience et sincèrement, il était temps :)

Sinon, je suis en train de promener sur ton profil lecteur et j'ai remarqué Chroniques homérides dont je viens de glisser le premier tome dans ma wish-list.
    Merci à toi pour la découverte :)
    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#526 10 Août 2019 12:08:14

t'as changé d'avatar!!!!!!! je suis perdue :aouh:
    bonne journée, :bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#527 14 Août 2019 17:53:57

Coucou

J'ai terminé Jaws en juillet, mais je n'ai pas totalement aimé. Le début m'a vraiment plu, mais certaines scènes ont gâché ma lecture (longue et inutile pour l'histoire). La fin reste bien, on retrouve un petit peu de tension. J'ai envie de revoir le film par contre^^.

Oh il y a une BD de Stranger Things? Elle est bien?

Bonnes lectures, bisous.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#528 22 Août 2019 20:05:12

c'est quoi un opuscule?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#529 31 Août 2019 12:57:57

Coucou par ici ! :D

Désolée pour le temps de réponse XD
    Bientôt la rentrée, je serai plus présente.

Kah Rane > ça va bien, merci ! Je ne sais plus où donner de la tête avec la nouvelle édition de "La coupe des 4 maisons " , et le Pumpkin Autumn Challenge !
    Et toi ? Alors, tu as pu récupérer des livres intéressants ?

Stellade > mais le pseudo est toujours le même ;)
    Il faut que je passe sur le sujet de Miss cyclone pour en parler, j'ai beaucoup aimé !
    Tu vas bien ?
    Merci & bonne journée à toi aussi! ^^

Beckygirly> oh zut !
    Tu as vu le film alors ?
    De mon côté je prévois de lire " Les dents de la mer 2", la suite écrite par un autre auteur.

Aveline > un petit livre très court, quoi!

Que lisez-vous ? Je reviens très vite vous parler de ma nouvelle lecture ! ( Je dois aller sur le pc pour vous mettre l'image de la couv'!)
    Belles lectures ! :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#530 02 Septembre 2019 21:54:41

Bonsoir Delphine :)

Cela fait plaisir d'avoir quelques mots de toi à travers mon suivi-lecture.
    Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça va plutôt bien :)
    Mes vacances se terminent dimanche et concernant ta question sur mes acquisitions, je dois reconnaître que j'ai mis la main sur une très belle saga, obtenue auprès d'une amie à un petit prix :p
    Dimanche, une brocante s'organise dans mon quartier donc, tu te doutes bien de ce qui risque de se passer :p

Concernant ma lecture actuelle, c'est un pur bonheur mais bon, il est difficile de faire pire que ma lecture précédente :ptdr:

Sinon, je constate que tu n'as pas beaucoup progressé au sein de ta liste de lectures actuelles et mieux, je vois qu'un nouveau livre a été rajouté.
    Ce qui est bizarre, c'est que je songe à me procurer des bouquins sur le sujet mais pour le moment, l'envie n'est encore assez forte.
    Je vais attendre quelques semaines pour voir si elle se fera plus grande :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: