#693 04 Septembre 2019 08:46:55
my pour ma fille tout va bien, elle a toujours un peu peur a la rentrée car elle ne sait jamais ou elle doit se ranger comme on ne les accompagne pas. Tout ce fait dans la cour et elle a aussi peur de ne pas avoir d'amis, alors qu'apparemment elle en manque pas =D
cassie oui tu as raison, l'homme de Lewis est plus touchant que le premier. on verra le tome 3... plus tard :D
tautiton ah et c'est lequel? J'ai lu orgueil et prejugés qui fut une excellente surprise et persuasion qui était pas mal mais dont j'ai moins accroché a l'histoire. A voir ce 3e livres.
Pour Dantès, ça ne sera pas pour de suite, trop de livre en attente. Mais une LC dessus? pourquoi pas? :pink:
bonjour a tous. Pour ceux qui ont repris lundi, j'espère que la rentrée a été bonne. Perso, j'ai repris le 26, du coup c'est bon je suis dans le bain. Pour ma fille cela a été, elle est ravis. A voir maintenant pour l'activité qu'elle veut faire en dehors, car elle ne veut pas reprendre la danse sportive cette année, mais ne sait pas quoi faire. Elle m'a dit qu'ils répétaient toujours les mêmes pas plusieurs fois et que c'était embêtant :ptdr: je lui ai dis que dans n'importe quel sport se serait pareil. bref a voir la suite. Sinon j'avance dans les piliers de la terre mais toujours doucement, et cela passe bien quand même. Moi qui adore l'architecture des cathédrales, je suis ravie des descriptions dessus et j'ai lu une quarantaine de pages de raison et sentiment, du coup je ne peux pas en dire grand chose. Bonne journée a tous :D