[Suivi lecture] Nefer

• Invité

Invité

#1081 25 Août 2019 17:50:22

J'avais adoré Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
    Excellent achat ! :yeah:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1082 26 Août 2019 10:27:11

Coucou!

Je ne connais pas Mémé dans les orties mais j'ai adoré Le meurtre de Roger Ackroyd et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Je te souhaite de très belles lectures et un excellent départ pour cette formation :clapi:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1083 28 Août 2019 05:54:35

Merci pour votre passage par ici les filles ! ;)

Il me reste 150 pages à lire, je suis à fond dans ma lecture ! Ce roman est juste génial, très addictif. J'y retourne ! :faischaud
  • Julie27

Administratrice

#1084 28 Août 2019 14:29:50

Coucou,

Oh j'avais beaucoup aimé "Le cercle littéraire...." :pink:
    Et contente de lire que tu as accroché à "Je suis Pilgrim"... Tu as bien fait de ne pas l'abandonner =D

Bonne fin de lecture et bon courage pour ta formation.
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1085 31 Août 2019 05:35:47

J'ai terminé Je suis Pilgrim de Terry Hayes et je vous le recommande ! J'ai adoré ! C'est rythmé et vraiment très addictif. Malgré un début un peu longuet, j'ai fini par être happée par l'histoire. Je l'ai lu avec avidité et les 900 pages sont passées totalement inaperçues... N'hésitez pas à découvrir cette pépite !

Maintenant je lis Rage de Stephen King.
  • Invité

Invité

#1086 31 Août 2019 15:14:17

Bonne lecture avec Rage.
    Mon conjoint est un grand fan de Stephen King.
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1087 08 Septembre 2019 06:48:07

Hello !

J'ai terminé hier Rage de Stephen King. J'ai enfin pu lire ce roman, et j'en suis ravie ! 
    Ce roman est classé dans la catégorie "horreur" sur LA et du coup, je m'attendais à ce qu'il y ait des scènes horribles. Que nenni ! L'horreur ne se situe pas dans les actes mais plutôt dans les comportements des uns et des autres, et j'ai vraiment été touchée par ce qu'a vécu le principal protagoniste. La psychologie des personnages y est bien travaillée, et rien que pour ça, ce roman mérite d'être lu.

Maintenant, changement de registre, je lis Mémé dans les orties de Aurelie Valogne.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1088 08 Septembre 2019 08:44:03

nefer a écrit

J'ai terminé hier Rage de Stephen King. J'ai enfin pu lire ce roman, et j'en suis ravie ! 
    Ce roman est classé dans la catégorie "horreur" sur LA et du coup, je m'attendais à ce qu'il y ait des scènes horribles. Que nenni ! L'horreur ne se situe pas dans les actes mais plutôt dans les comportements des uns et des autres, et j'ai vraiment été touchée par ce qu'a vécu le principal protagoniste. La psychologie des personnages y est bien travaillée, et rien que pour ça, ce roman mérite d'être lu.

Je l'ai beaucoup aimé aussi. Pour le coup, c'est vraiment pas un roman à classer en horreur, plutôt en littérature générale.

• chris 311830

Modératrice

#1089 08 Septembre 2019 10:02:34

je suis ravie que tu ai adoré je suis pilgrim, comme tu le dis c'est une pépite =)
  • Invité

Invité

#1090 08 Septembre 2019 11:49:21

Je lirai sans doute Rage un jour.
    Bonne lecture avec Mémé dans les orties. Les livres de cette auteure sont tjs chouettes !