Autour de la grossesse

 
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #771 13 Juillet 2019 17:14:22

    Elizewyn a écrit

    Je pense que globalement, surtout en France, y a de gros progrès à faire en matière d'éducation, faire changer les mentalités, adopter une éducation plus bienveillante, qui n'a rien à voir avec le laxisme contrairement à ce que beaucoup peuvent penser... :(


    Je trouve que ça évolue doucement dans ce sens, on avance de plus en plus vers l'éducation positive et bienveillante même si c'est pas flagrant en effet !

  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #772 09 Septembre 2019 13:43:38

    Coucou, il y a quelques mois je vous annonçais la naissance de mon trésor. Je vois que d'autres ont suivi ! Bienvenus à tous <3 Et félicitations à nous =D
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #773 11 Décembre 2019 11:33:51

    Salut les filles, me voilà de retour sur le topic avec une deuxième grossesse.
    Si tout se passe bien, ma fille et sa petite soeur auront deux ans et deux mois d'écart : c'est ce que nous voulions donc nous sommes très contents.
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #774 11 Décembre 2019 11:36:30

    Well-read-kid a écrit

    Salut les filles, me voilà de retour sur le topic avec une deuxième grossesse.
    Si tout se passe bien, ma fille et sa petite soeur auront deux ans et deux mois d'écart : c'est ce que nous voulions donc nous sommes très contents.


    Félicitations, c'est pour quand ?

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #775 11 Décembre 2019 11:41:03

    Fin mai/début juin. J'en suis à trois mois et quelques. La petite a vingt mois, elle ne réalise pas encore même si on essaie de lui expliquer.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #776 11 Décembre 2019 15:29:26

    Félicitations Well-read-kid ! Du coup tu sais déjà que c'est une fille ! Bonne fin de grossesse alors.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #777 16 Décembre 2019 14:14:31

    A priori oui, ma gynéco pense être sûre à 80%.
    merci ! :)
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #778 03 Février 2020 19:02:27

    Bonsoir,
    Je peux maintenant vous annoncer la bonne nouvelle : bébé 2 est en route ! Date d’accouchement prévu le 9 août. Je sors de l’hôpital pour ma première écho et c’était magique.
    Adam aura donc 13 mois d'écart avec son frère ou sa sœur.
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #779 03 Février 2020 21:58:07

    @missmolko1, félicitations :D
  • ellalecrivain

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #780 03 Février 2020 22:45:34

    missmolko1 a écrit

    Bonsoir,
    Je peux maintenant vous annoncer la bonne nouvelle : bébé 2 est en route ! Date d’accouchement prévu le 9 août. Je sors de l’hôpital pour ma première écho et c’était magique.
    Adam aura donc 13 mois d'écart avec son frère ou sa sœur.


    Félicitations ! Tu préfères une fille ou un garçon pour cette 2e fois?