#1045 21 Août 2019 22:53:20
Je viens vous faire part de ma désastreuse expérience avec une kindle reconditionnée.
Liseuse achetée en juillet. Sceptique, je ne voulais pas mettre une somme trop importante dans ce genre d'objet car je préfère et privilégie les livres papiers. Cependant, aujourd'hui certains livres ne sont accessibles que en format ebook. De plus, certaines œuvres, tombées dans le domaine public, sont disponibles gratuitement dans ce format.
Or, après un mois d'achat (car très peu utilisé) voilà que la batterie tombe en panne. Malgré des charges de plusieurs heures (dont une fois 24h!) avec différents câbles et différents moyens (secteur, ordinateur...), malgré plusieurs redémarrages forcés... rien y fait
Réponse du SAV :
Vous avez passer les 30 jours de garantie et étant un produit reconditionné, il n'y a aucun retour ou remboursement possible... 55€ tout bonnement à la poubelle.
Donc faites bien attention sur Amazon quand vous achetez un produit reconditionné, ce n'est pas forcément un produit de qualité et qui plus est il n'est garanti que durant 30 jours!! La femme me dit en plus que la prochaine il faut que je fasse attention à cette information alors que ce n'était noté nulle part (j'ai revérifié)!
Heureusement, j'ai réussi à me faire rembourser malgré le dépassement de délai de quelques jours, mais tout de même je trouve que c'est une arnaque. Si ça se trouve ma liseuse après retour sera remise en vente...
Déjà je trouve ça louche qu'en début d'après-midi ce produit était disponible à la vente et facilement trouvable et arrivé au soir... disparition!! Il a fallu que je retourne dans mes commandes passées pour retrouver cette annonce... c'est scandaleux!!