[Suivi Lectures] Lectrice du Terrier

• Lectrice du Terrier

Lecteur invétéré

#51 13 Février 2018 13:03:20

Le Coin de La Souris a écrit

Coucou! Tu es dans une vague japonaise à ce que je vois :)

Et c'est même pas fait exprès! Je me suis faite la même réflexion hier :lol:

• Lectrice du Terrier

Lecteur invétéré

#52 07 Mars 2018 10:05:28

Je viens de terminer Histoire d'une mouette et du chat qui lui a apprit à voler de Luis Sepulveda. C'est un petit coup de cœur en ce qui me concerne! C'était une lecture très fraîche et qui aborde des thèmes qui comptent beaucoup pour moi (la pollution des mers et océans, la façon dont nous traitons les animaux, l'amour pour son prochain...).
    Je vous recommande ce petit livre d'à peine 144 pages, qui se lit en une petite après-midi :)

Prochaine lecture: La femme d'argile et l'homme de feu d'Helene Wecker

Dernière modification par Lectrice du Terrier (07 Mars 2018 10:06:07)

• Lectrice du Terrier

Lecteur invétéré

#53 27 Mars 2018 22:12:54

Et voilà, j'ai terminé La femme d'argile et l'homme de feu d'Helene Wecker!

J'ai vraiment aimé cette lecture. Je vous invite à aller découvrir ma chronique.
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#54 11 Avril 2018 12:00:11

Bonjour, je m'incruste sur ton suivi de lecture =)

Je viens d'aller voir ta chronique sur La femme d'argile et l'homme de feu et tu me donnes envie de le lire (+1 dans ma wish-list ^^)
    Comment trouves-tu ta lecture en cours ?

Bonne lecture et bonne journée
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#55 11 Avril 2018 12:12:57

Je m'incruste ici comme @Azeleen :) , le livre Histoire d'une mouette et du chat qui lui a apprit à voler de Luis Sepulveda me donne trop envie ainsi que la femme d'argile et l'homme de feu d'Helene Wecker !
  • Lectrice du Terrier

Lecteur invétéré

#56 12 Septembre 2019 15:43:18

Azeleen a écrit

Bonjour, je m'incruste sur ton suivi de lecture =)

Je viens d'aller voir ta chronique sur La femme d'argile et l'homme de feu et tu me donnes envie de le lire (+1 dans ma wish-list ^^)
    Comment trouves-tu ta lecture en cours ?

Bonne lecture et bonne journée

Je suis enfin de retour chez les lecteurs! J'ai eu des événements personnels qui m'ont poussés à m'éloigner de la lecture pendant un temps. Mais me revoilà, je rentre au Terrier :).

Alors sincèrement, je ne peux que te conseiller ce livre qui était vraiment formidable. Je te remercie d'avoir pris le temps de lire la chronique ^^

• Lectrice du Terrier

Lecteur invétéré

#57 12 Septembre 2019 15:44:35

iamthelandscape a écrit

Je m'incruste ici comme @Azeleen :) , le livre Histoire d'une mouette et du chat qui lui a apprit à voler de Luis Sepulveda me donne trop envie ainsi que la femme d'argile et l'homme de feu d'Helene Wecker !

Oh Histoire d'une mouette et du chat qui lui a apprit à voler était vraiment agréable à lire, je ne peux que te recommander de foncer le dévorer :heart: